Bonjour à vous tous
Je lance cette discussion car j'aimerais avoir votre avis. J'habite dans le Var, près de Draguignan et il faut dire qu'en matière de boutiques grandes tailles on
est pas gâté dans le coin.
Ou cela s'arrête au 52, ou le style est vieux jeu, ou c'est trop cher... Bref....du coup ma soeur et moi avons une idée: ouvrir une boutique de vêtements d'occasion pour femmes rondes. Pensez vous que c'est une bonne idée? Vous achèteriez et/ou déposeriez des vêtements dans un magasin comme ça?
Ce concept existe déjà pour les enfants et vêtements à tailles standards mais j'ai pas notion pour les femmes rondes. Vos suggestions ou remarques seront les bienvenues. Par exemple, j'ai beaucoup de vêtements avec 2 ou 3 tailles différentes (régimes yoyo, mauvais achat sur internet etc...) et je ne prends pas le temps de les vendre en vide-dressing. Donc je les mettrais en dépôt vente et avec l'argent récolté je m'en achèterais d'autres, neufs ou pas. Vous feriez pareil?
Voilà,j'espère que j'ai été claire. Merci par avance de vos réponses, ça m'aidera à prendre une décision, à savoir si c'est une bonne idée ou non.