Coucou les piplettes!!!!
Ça va bien???
Juju moi du 6 mois jene s parce qu'on m'en a donne sinon je n'en n'aurais pas encore acheté. En plus il y a de grande change que nos puce mette du 6 mois au beau jours et pour le moment dans les magasins c'est encore de lhivers que tu trouves. Donc moi je te conseille d'attendre un peu. Comme dise les filles même si elle est grande elle va pas mettre direct du 6 mois. Je pense que tu as 1 ou 2 mois pour te retourner après sa naissance ;-) moi personne je pense acheter le 6 mois quand je commencerai à lui mette le 3 mois.
Pour le doudoune effectivement on es pas devin. Nous on va lui en acheter un. Après on en aura en cadeau donc on en choisira 2-3 qu'on lui laissera à disposition afin qu'elle choisisse (pas avant 3-4 mois on ma dis) et à ce moment la je lui acheter le double ou le triple. Sachant qu'au moment de choisir ce qu'on lui laissera on choisira des doudou facile a acheter et pas a 20€ ;-) mais effectivement je pense qu'il n'est pas nécessaire d'acheter direct 2 doudou car il elle le choisis pas ;-)
Pour les chaussons moi j'en es donc le les emmenés ;-) sinon il existe des chaussettes avec des sortes de semelles. Tu mets quoi chez toi?
En tout cas vite vite vite jeudi que tu sache :-)
Moi je commande pas trop sur internet. J'ai acheter bcp chez sympa il vende du sergent major ou autre à -70% ( ancienne collection) et kiabi. Après on m'en a beaucoup donnée ;-)
Les filles vous pensez qu'il faille vraiment s'inquiéter pour le hoquet?? Moi personne elle ne la jamais eu ou je ne l'ai jamais senti en tout cas. En tout cas tenez nous au courant pour celle qui vont poser la question
Super pitou pour ton RDv anesthésiste :-) tu dois été rassurée pour la péri.
Pitchiou alors des news pour tes gratouilles? C'est claire que ça doit te rendre folle. J'ai fais une fois un réaction allergique à un médoc c'est affreux de se gratter comme ça.
Super grenouillos un beau bébé en perspective!!! Ne t'inquiète pas pour ces paupières. En plus si il n'arrêtais pas de gigoter...
Je ne sais plus si c'est pitchiou ou pitou qui a son RDv et que tout vas bien niveau col c'est cool. Allez encore 2 semaines au chaud les babies a quand les prochains RDv de nos 4 juju tant attendus????
Ici tout vas bien. J'ai du mal à rester debout ou assises lontemps. Je crois que même si à partir de mercredi pro j'ai le droit de revenir à une vie normal mais je crois que ça va être en mode cool quand même ;-). Par contre j'ai souvent de grosses douleur au niveau de l'haine droite quand je fais un mouvement un peu brusque ou quand je passe de assise a allongée. Ça vous arrive???
Allez gros bisous les filles