M
Oui ma pitou pour les chaussons je pense me prendre des trucs faciles à enfiler, suivant ce que j'arrive à trouver je vais voir, mais je prend note des crocs, quand je me suis faite opérer de ma sleeve ma sœur m'avait acheté ça pour l’hôpital, bon je ne suis pas allée me balader pendant la semaine ( j'étais naze ) mais pour aller au toilette ou quoi c'est pas mal...
Bien pour ta consultation, ça se précise... d'ici peut tu saura la date, je t'envie un peu, je commence à me dire qu'on rentre de plus en plus dans l'inconnu, de savoir quel jour se sera, à qu'elle heure... bref je commence à baliser et même me dire que je préfèrerais une césarienne rien que pour le fait de connaitre la date... bref !
Bisous les filles
Bien pour ta consultation, ça se précise... d'ici peut tu saura la date, je t'envie un peu, je commence à me dire qu'on rentre de plus en plus dans l'inconnu, de savoir quel jour se sera, à qu'elle heure... bref je commence à baliser et même me dire que je préfèrerais une césarienne rien que pour le fait de connaitre la date... bref !
Bisous les filles