MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

39 ans France 1769
Pitite question du soir !!!!

Avez vous prévu un réducteur de lit pour vos bébés ?? Pour celles qui vont les mettre dans leur lit directement

Je compte en  
acheter mais mon dieu c'est cher ce truc :shock: 40€ (x2 biensur :lol: )

Merci pour vos avis et références si vous en avez déjà acheté !!! ;)
M
36 ans 1170
Reeee les girls !!!!

Ma pitou des poux ???? roooo mais pas de chance !!!
Grrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: je vais te manger, tu rentres chez toi et tu n'arrêtes pas c'est pas bien ma belle arf... faut te ménager à fond !!!

Moi l'esthéticienne c'est mon cher mari qui prend l'épilateur heureusement que je l'ai...
Pour ce qui es du coiffeur j'avoue j'en ai très envie aussi mais pareil pas bien le courage... je pensais à une a domicile, mais je sais pas avez vous aussi entendu que les colorations sont défendues pendant la grossesse ?

Pour les réducteurs pas prévu chez nous puisque la puce sera dans les premiers temps dans son landau à côté de notre lit, je ne veux pas la mettre de suite dans sa chambre.... donc pas de réducteurs pour nous ma pitou ;)
43 ans 605
Pas de réducteur de prévu ici. Bébé sera dans un berceau au départ.
Pour ma grande poupette nous n'en avons pas utilisé non plus. C'est vrai qu'ils font tout petits dans leur lit mais nous elle dormait façon étoile de mer :lol:

pour les poux j'ai utilisé paranix pour ma fille et nous. Avec mon homme on avait pas de poux mais ilq disent que toute la famille doit y passer. Et sur ma fille nickel elle a plus rien en 1 shampoing.
39 ans France 1769
Merci quand même les filles ;)

Juju oui j'ai entendu que les couleurs (à base d'ammoniac) sont à proscrire pendant la grossesse :x

Lalaly merci pour l'info des poux, je prends note car ma mère ma acheté un shampoing mais j'ai pas l'impression que ça ait fonctionné :evil:

Vous êtes contentés de vos listes de naissance ? Moi pas du tout :evil: je l'ai faite sur petite frimousse et franchement tous les 2 jours je reçoit des ma ils pour me dire qu'un article n'est plus dispo !!! Ça me saoule carrément !!!!! :evil:
37 ans Alsace 267
pitchiou : Tes gratouilles et tes plaques rouges me font penser à la gale... Perso j'ai eu cette saloperie y'a quelques années, et c'était un cauchemar, ça grattais, je dormais pas jusqu'au dermato avec sa crème et cachet miracle. Je sais que ça me faisais des plaques rouges aussi à force de gratter. Et en fait l'endroit ou tu grattes, c'est là ou les "parasites" se déplacent. Oui c'est dégueulasse lol

Et j'espère que c'est pas ça !!

Car faut tout décontaminer dans la maison, canapé, draps, fringues, et que ton mari prenne un cachet pour éviter qu'il en choppe (oui c'est contagieux cette merde).

Courage j'espère que ton dermato a raison et que c'est un PUPP ! :(
38 ans 67
Pas de réducteur de lit ici non plus...

Pour le coiffeur j'y suis allée vendredi dernier, et je me suis bien fait plaisir! Coupe couleur (pas d'amoniaque), ça m'a fait un bien fou j'y suis restée plus de 2h!

L'esthéticienne j'y vais aussi, bon après faut être bien installée car faire un malaise en pleine épilation du maillot c'est pas top!!!

Mais j'essaye de prendre soin de moi car je ne veux pas me laisser complètement aller... Déjà que je fais pratiquement plus de sport.....
43 ans 605
J'ai pas répondu pour l'esthéticienne et coiffeur.
Alors coiffeur c'est prévu mi février car on a un mariage.
l'esthéticienne c'est une qui vient à domicile faut juste que je trouve le courage de prendre rdv je suis du genre hyper complexé mais là j'y arrive pas toute seule.
M
36 ans 1170
Hello les filles :)

Un petit coucou rapide je fiiiiiiiiiiiiiiile à ma 3ème écho !!!! :D :D :D :D :D :D
37 ans 307
Coucou les filles,

Juju super!!! Viens vite nous raconter ;-)

Pour répondre à vos tites questions, esteticienne je vais prendre RDv semaine prochaine après je pourrais pofiner par moi même. Coiffeur j'y avait pas songer pourquoi pas!! A voir ;-)

Pour le réducteur on m'en a prêter une sorte de serviette avec des boudins qui se mette de chaque côté. A voir si je vais m'en servir car elle sera déjà en berceau...

Pour les couches c'est vrai j'avais pas penser à ça... Mais non je pense que pampers est une marque sur. Après au cas ou ma cousine accouche 2 mois après moi je lui passerai :-) looool

Pas de baby show et de prévu. Tu nous racontera la tienne :-) du coup tu fais ça quand???

Pitchiou je suis dégouté pour toi :-( pas cool. Mais effectivement prend quand même des photos. Ne laisse pas ses gratouilles te gâcher ce beau moment ;-)

Lalaly je suis comme toi. Du coup je j'ai que quelques photos de mon bidons et habille ;-) tanpis même si plus tard je le regrette je ne peux pas me prendre vente à l'air :-(

Pitou c'est pas sérieux tout ça. Essaye d'en faire un peu tous les jours plutôt que trop d'un coup.... Pas cool les poux. J'espère tu va réussir à t'en débarrasser ;-) moi ma liste je l'ai faite chez aubert. Et c'est Nikel. Le seul bémol c'est que comme je l'ai ouverte en magasin je ne peux la modifier que en magasin et pas sur internet. Donc faut se déplacer....

Les autres comment ça va.... Plus que 2 jours et nous entameront notre dernier mois... Waouuuuuu :-)

Bisous les fillesssss
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les filles,

juju, j'espère que tn écho s'est bien passée; c'etait dans la nouvelle clinique où tu vas accoucher?

Pitou, attention, repos repos, sinon tu vas repartir à la mater... même si je ne peux que comprendre comme s'est difficile.

Pas d'estéticienne prévu, j'aimerai aller chez le coiffeur surement la semaine pro. Je suis en mode gorille d'hiver... j'ai trop honte chez les médecins, mais vu l'état de mes jambes, cuisse, aisne et bras en ce moment, pas question de risquer une sur'irritation pour me dépoiler! :lol:

Pour le réducteur, pas ici car on aura les cocoonababy; mais sinon, j'avais lu que des serviettes roulées permettait de caler bébé et lui apporter un cadre rassurant.

Kinder, si tu savais comme je finis par espérer que dermato s'est trompée et que ça soit la gale, même si savoir que j'ai des bêtes en moi me rendrait folle; mais au moins il existe un triatement; là je prends une crème à base de cortisone, qui semble pas terrible pour les petits minus, et en plus ça fait pas effet; cette nuit, dormi de 22h à minuit, puis gratouille... :? :? :? La SF ce matin ne me prenait pas au sérieux genre "oui oui ça arrive souvent" en fin de grossesse, avant de voir l'état de mon ventre et poitrine (regardez PUPPP grossesse dans image google)....
Enfin, allez, faut que je positivise, là je suis juste épuisée par mauvaise nuit, mais sinon, j'ai de la chance, pas eu de syndrome de transfuseur/transfuseur comme on rdoutait, je commence à sortir des risques de grandes préma, les minus, bien que très petits, sont en forme, pas eu de gros pb de dos, sciatique...
Je revois dermato lundi, et je vais prendre rdv avec un homéopathe... :roll:
M
36 ans 1170
Re les filles !!! :)

Alors ça y es dernière écho finie, ma pépette va super bien, toutes les mesures sont bonnes bon à force qu'elle m'appuie sur le bide j'ai bien cru que j'allais hurler lol, super contente car personne vraiment très très sympa... pas déçue du tout, même si elle était en boucle sur " c'est vrai qu'avec votre poids c'est pas évident..." bon on oublie vite avec sa gentillesse, pas comme les deux autres que j'ai vu celle-ci à chaque mesures elle expliquait ce qu'elle faisait et pourquoi... enfin bon souvenir pour vous et la bonne nouvelle c'est que c'est la responsable de la maternité ou je dois accoucher, d'ailleurs Pitchiou pour te répondre non c'était pas directement dans la nouvelle clinique où j'accouche, c'était dans celle où j'étais suivie jusqu'à maintenant mais échographie faite comme je l'ai dit au dessus par une professionnelle de l'hôpital où je dois accoucher, donc premier contact vraiment rassurant, j'en sors avec un peu mal au bidou mais ravie !

Ma puce d'amour ( oui donc malgré mes doutes c'est bel et bien une belle petite fille ), tout comme l'écho des 22SA estimée grande, à terme environ 51-52 cm ( je faisais 52 cm ), et elle est à ce jour à 2kg tout rond donc a priori une puce estimée entre 3.4 et 3.6 kg ( j'espère ), je lui ai dit donc que vu mon poids j'avais peur que ma fille soit très forte aussi, elle m'as dit que non elle est tout a fait dans la normal c'est très bien, elle m'as dit que si je voulais on prévoirait une écho à 36SA pour se rendre compte de son évolution donc pourquoi pas...

Voilà pour les news !!!! :)

Soucette moi dimanche je n'entamerais que le 8ème mois na, toc ! lol suis à la rue derrière vous mdrrr !!!

Pitchiou j'espère que la dermato te trouveras quelque chose, et je connais les phrases tout prêtes des professionnelles quand on a quelque chose, j'appelle pour mes genoux, de partout on me dit : " mais c'est du à votre poids madame, ça s'enkilose ( je sais pas comment ça s'écrit ) !! " pffff mais alors pourquoi ça me fait pas mal quand je suis debout mais uniquement la nuit ? grrrr bref...

Je vous laisse les filles, et vous fait des bisous
M
36 ans 1170
Ah et un dernier truc oublié mademoiselle est tête en bas !!! :D
41 ans Entre ici et là bas 2237
Super Justine, ce ne sont que des bonnes nouvelles!!!!! :D :D :D :D :D
Et le poids de ta pépette fait rêver!!! avec un poids de naissance top! cool! Pour te dire ici c'est minus minus: au même terme ( à 4j près): 1,3 et 1,5kg.
J'avoue que si les deux petits faisaient le même poids que la pépette, je ferai en sorte d'accoucher la semaine prochaine, grosse égoïste que je suis... :(

Surtout, profite bien de ces bonnes nouvelles avec ton chéri ce soir! 8) :D
43 ans 605
Juju c'est cool! Position nickel poids estimé super et si en plus tu peux avoir une écho sem.36 c'est encore mieux.

Ici fin de journée dur dur...j'ai du mal à me tenir droite et à marcher. L'impression de recevoir des décharges dans le pubis et ça tire! Mais c'est ma faute encore une fois j'ai oublié que j'étais enceinte. Dernier jour de travail j'ai voulu ranger un peu j'ai donc porter des boites d'archives pour les mettre tout en haut des étagères. Maintenant je le paye! Ce soir repos!

Et demain j'ai mon écho :D :D :D
M
36 ans 1170
Merci les filles !!!! :)

J'avoue que je suis contente et rassurée des estimations, maintenant je vois assez souvent qu'ils se trompent pas mal alors à voir...
Pitchiou c'est normal que tu flipperais si tes petits bout faisaient le même poids puisqu'ils sont 2 lol !
Et c'est quand ta DPA déjà pitchiou il me semblait pas qu'on avait 4 jours d'écart :roll:

Lalaly c'est vrai que tu n'as pas été très raisonnable pour le coup avec tes archives... alors maintenant c'est fini tu es en repos alors profites !!!! Et tu as fais comment du coup pour ton arrêt ?
Et oui à ton tour demain, profites bien de ce moment magique, moi je me dis que ça y es c'était la dernière fois que je la voyais aussi bien avant de la voir en vrai... bouh ça fait bizarre même si il me reste encore du temps pour pouvoir la serrer dans mes bras... j'ai hâte !!!!!
B I U