37 ans
307
Juju trop bien!!!! Par contre je pense que du coup tu peux oublie le naissance loool car je crois au délas de 50cm c'est trop petit. Tu vois plus de doute tu aura une belle pepette ;-) je suis contente pour toi et cool si elle est bien positionnée. Et super si lechographe été gentille et que de plus tu Laura dans ta futur maternité!!!
Pitchiou vraiment pas cool. Que ta dis la sage femme du coup??
Lalaly vite vite demain alors!!!! Profite pour bien te reposer maintenant ;-)
Dites les filles je sais plus si on rn a parle. Vous allez acheté des écharpes de portages ou autres pour mettre bébé des la naissance?? Si oui vous savez ce que vous allez prendre je suis un peu perdu. J'aurai aimé trouver un cours personnalise ou il t apprenne à les mettres et mettre bébé comme il faut. J'ai aussi peur qu'elles soient trop courte... Bref je vous écoute :-)
Bisoussss
Pitchiou vraiment pas cool. Que ta dis la sage femme du coup??
Lalaly vite vite demain alors!!!! Profite pour bien te reposer maintenant ;-)
Dites les filles je sais plus si on rn a parle. Vous allez acheté des écharpes de portages ou autres pour mettre bébé des la naissance?? Si oui vous savez ce que vous allez prendre je suis un peu perdu. J'aurai aimé trouver un cours personnalise ou il t apprenne à les mettres et mettre bébé comme il faut. J'ai aussi peur qu'elles soient trop courte... Bref je vous écoute :-)
Bisoussss