MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

43 ans 605
Rien senti! Et le 31 janvier à l'écho, il faisait déjà 1, 9kg!
Oui le soir, je me mettais à 4 pattes. Alors ma gyneco m'a dit qu'il fallait  
bien rentrer le bassinle basculer vers ll'avant pas les fesses en l'air.
Je te souhaite d'avoir la même surprise! Suis sorti avec un sourire :D jusqu'aux oreilles! Et dans la voiture je lui ai dit que c'était un super bébé! :lol:

J'ai bien aimé ce cours aussi! Plein d'informations sur ce qui va se passer... et pour monsieur le rôle qu'il peut jouer. J'avais trouvé ça bien parce que le papa se sent un peu inutile dans ce cas là. Là il apprend comment nous aider, ce qu'il peut faire pour nous soulager...

C'est cool si ça vous a plu.

Et les autres comment allez vous?
43 ans 605
J'avais pas vu le post de juju!

Pour les valises, pour la salle d'accouchement j'avais pris le sac à langer et je ferais pareil cette fois.
Vous prévoyez un sac pour le papa? Je pensais juste prendre pour lui de quoi manger, de la monnaie pour le distributeur de café. Bon faut dire qu'on habite à 15 min de l'hôpital. Et poir mon 1er accouchement il etait rentré dormir à la maison sauf 1 soir (baby blues) il a préféré rester avec moi. Mais le lendemain, après le bain, il est rentré se doucher et se reposer car ondort vraiment mal dans les lits accompagnants de lla maternité. :lol:

Bon je squatte moi ce soir, qu'est ce que je bavarde!!!
M
36 ans 1170
Ah effectivement Lalaly je n'avais pas pensé au sac à langer bonne idée je vais volontiers te piquer l'idée :lol:

Pour la boite à papa j'avais très envie de lui prendre un cadeau/bêtise du style ce body :

Mais en regardant il fait presque 13€ je trouve que ça fait cher la petite boutade quoi :lol: :lol: donc oui comme toi je vais y mettre de la nourriture, lui prendre des magasines, de la monnaie mais après.................. :roll: :roll: faut que je creuse ma petite cervelle :lol: 8)

Quand je pense à dans 1 semaine la St Valentin aucune idée non plus, je crois bien que mon imagination a pris des vacances... :lol:
43 ans 605
Et dans le sac à langer j'avais mis mes affaires et celle de bébé.
Et pour info, mes affaires ne m'ont pas servi. La sf m'a donné une blouse et du coup je l'ai gardé jusqu'au lendemain, j'avais pas envie de mettre ma chemise de nuit alors que je me sentais pas propre.

Aie 13e effectivement ça fait cher la boutade.

Petite question en discutant avec des amies, elles m'ont dit que leurs conjoints leur avait offert un cadeau à la naissance du bébé. Moi je n'ai rien eu et sincèrement je n'attendais rien. Notre cadeau c'était notre petite poupette. Elles ont trouvé normal d'avoir un cadeau presque obligatoire...
Votre avis?
M
36 ans 1170
Mon avis à moi c'est que je pense pareil que toi je n'attend rien de mon homme pour ce jour là, encore moins je ne pensais même pas que le papa offre un cadeau à la future maman... enfin je sais pas notre cadeau à tout les 2 c'est notre fille, le plus beau cadeau qu'il m'ait fait c'est de l'avoir installé en moi et le summum pour ce qui arrive c'est qu'elle soit en pleine santé...
Non je n'y avait vraiment pas pensé, je pense que mon mari n'y pense pas non plus ( c'est pas le roi des cadeaux et autres... ) et franchement je ne lui en tiendrais pas rigueur du tout vraiment.
Après ça reste mon avis personnel
39 ans France 1769
Lalaly super nouvelle :D bébé prêt à sortir ;)

Moi non plus je n'ai absolument pas senti les bébés se retourner (et pourtant à 2, ils doivent être serrés ;)) on croise les doigts lulu !

Pour les valises, pour moi petite valise et pour les petits j'ai pris le sac à langer sauf qu'il est complètement saturé lol, du coup j'me suis dit que j'vais prévoir un sac pour le jour j pour les bébés et pour moi...je ne prévois pas de sac pour le papa (grave erreur ?) juste comme vous, de la monnaie, magazine, musique, tshirt propre..pas de cadeaux pour le papa finalement parce que je n'ai pas du tout d'idée !

Pour le cadeau du conjoint à la maman, mon chéri ma dit qu'il m'achèterai un petit quelque chose (un bouquet de fleurs je pense) mais j'avoue que c'est lui qui y tiens, ce n'est pas moi qui lui mets la pression pour ça, je n'y avait pas pensé non plus !

Et pour la st Valentin on a rien de prévu car notre anniversaire de rencontre c'est le 26/02 donc on préfère fêter cette date ;) et j'aimerai bien que mes bébés arrivent le 26 ça serait un beau cadeau ;)
43 ans 605
C'est clair si tes bébés arrivent le 26 ça sera génial . anniversaire de votre rencontre naissance de vos bouts de chou... trop beau!
M
36 ans 1170
Joli ma pitou se serait bien qu'ils arrivent le 26 !!

Alors je vais essayer de te suivre ici date de rencontre avec chéri le 07/03 :D :D
39 ans France 1769
Justine26 a écrit:

Alors je vais essayer de te suivre ici date de rencontre avec chéri le 07/03 :D :D

Ahhhhh ne rigole pas, ça serait possible, regarde notre Asilis ;) bebe arrivé avec 1 mois d'avance, pour toi c'est possible aussi !!! Ça serait chouette ;) suspens............... ;)
39 ans 2879
Justine26 a écrit:

Mais en regardant il fait presque 13€ je trouve que ça fait cher la petite boutade quoi

Cher, et je dois dire inadapté car au début les bébés tiennent si mal leur tête qu'il est à mon sens nécessaire d'avoir des bodys/pyjamas s'ouvrant sur le devant, et non pas avec la tête à faire passer par le haut... :)
39 ans 2879
lalaly a écrit:

Petite question en discutant avec des amies, elles m'ont dit que leurs conjoints leur avait offert un cadeau à la naissance du bébé. Moi je n'ai rien eu et sincèrement je n'attendais rien. Notre cadeau c'était notre petite poupette. Elles ont trouvé normal d'avoir un cadeau presque obligatoire...
Votre avis?

Je ne m'y attendais pas mais cela m'a fait très très plaisir de trouver un gros bouquet de fleurs à la maison pour mon retour. Parce que c'était des retrouvailles, et puis aussi mine de rien c'était du boulot d'accoucher et d'assurer les débuts (beh oui, quand même !).
43 ans 605
Ah oui, pour le bodie je conseille aussi ceux qui s'ouvre entièrement bien plus pratique!

Pour le cadeau, mes amies ont eu des cadeaux comme des bijoux, un cadeau coûteux.

Mais c'est clair que le bouquet ça doit faire plaisir!

Beaucoup plus qu'une maison en bord## car monsieur a fêté la naissance de son bébé avec tous ses potes! Histoire vraie je vous assure! J'ai eu de la peine pour ma cousine. Mais le papa s'est vite rattrapé et à tout ranger! Et il a pas recommencer pour le 2eme ;)

Ah oui, juju 7 mars c'est jouable.... moi 26 mai on oublie :lol:
M
36 ans 1170
Hello les filles !!!

Ma pitou oui ça peut être jouable, mais en même temps notre anniversaire de rencontre c'est aussi l'anniversaire du petit frère de chéri, alors ça fait beaucoup de truc le même jour, j'ai aussi envie qu'elle ait sa date à elle ! Bref on verra :)

Okapi et Lalaly ce body n'était pas forcément pour mettre à la petite mais juste pour faire une blagouille à mon homme, c'est d'ailleurs pour ça que je dis que ça fait cher la boutade !!!
Mais je vais bien trouver autre chose !

Lalaly je n'ai pas compris ta phrase concernant ta cousine... pas compris le : " beaucoup plus qu'une maison en bord##...." je suis blonde en même temps :lol:

Bon ben sinon de mon côté toujours des douleurs la nuit, je dors assez mal et en plus je suis constamment "mouillée" c'est très gênant, j'ai des pertes vaginales, c'est pas super agréable, vous n'avez pas ça vous ?

Bisous les filles
43 ans 605
Je disais, une maison en bazar mais j'ai censuré un mot lol. Parce que là c'était plus du bazar mais imaginez l'état d'une maison un lendemain de grosse grosse fête... :shock:

Pour le côté glam :lol: pertes abondantes ici aussi. J'en ai parlé à ma gynéco, c'est normal, mais faut le signaler si (attention instant glam et paillettes en vue!!!) odeurs ou aspect suspect.
J'ai lu sur un autre post qu'une future maman ça lui coulait carrément le long des cuisses, si bien qu'elle est allé aux urgences pensant que la poche des eaux était rompu. Ben non!! :shock:

Bon ce matin, me suis activé, tri du placard, rangement de la salle de bain...pour pouvoir installer la table à langer. :D enfin là suis sur le canapé j'en peux plus!
2h d'activités et suis hs :x et pourquoi monsieur m'a pas mal aidé!

Bisous
43 ans 605
C'est encore moi! Qu'est ce que je bavarde!

Moi qui espérait dormir ce matin c'est raté. Mon homme s'est levé à 7h30 pour aller faire du vélo et j'arrive pas à me rendormir pfff
Suis bonne pour une sieste cet après midi.

Bébé aussi est réveillé il gigote pas mal, ça doit être aussi pour ça que je n'arrive pas à dormir.

Dites moi, en ce moment j'ai de ces fringales! Mais une faim! Vous aussi? C'est bizarre jusqu'ici je mangeais normalement même moins qu'avant. Mais depuis quelques jours, j'ai faim! Des envies de chocolat par exemple le soir. Va falloir que je fasse gaffe.

:kiss:
B I U