Bonsoir à toutes,
J'aimerais savoir si certaines d'entre-vous ont déjà vécu l'envie et la réussite d'avoir un bébé après avoir utilisé le lutéran en tant que contraceptif sur une longue période.
Nous
n'en sommes qu'aux prémices, dernier comprimé pris le 19 janvier dernier mais je commence à paniquer de tout ce que je lis.
Certaines n'ont pas vu revenir leurs règles au bout de 6 mois voire plus et sont même tombées enceintes sans les revoir !
Hors, je suis sous anti avk à vie cause gros soucis de santé dans le passé.
Ma gygy m'a dit que j'ai jusqu'au 1er mois de grossesse pour passer des cachets vers des piqûres mais qu'il ne fallait pas louper le coche pour ne pas risquer de déformation du fœtus.
Or cette histoire de risque de tomber enceinte même sans voir venir les règles me fait flipper car comment voir venir du coup ?
Si jamais mes règles ne sont pas là au bout de trop de temps vous me conseillez quoi ? Câlins + test de grossesse automatique au bout d'un certain temps (combien de jour faudrait il attendre d'ailleurs ?).
En prime j'ai pris une pilule microdosée dès 16 ans car j'avais des règles terriblement douloureuses et que j'étais en apprentissage en restauration, trop dur de rester debout dans cet état ...
Bref, depuis le temps impossible de me souvenir de la durée de mon cycle. Je crois me rappeler que les règles duraient bien 7 jours ...
Enfin je sais que je "panique" un peu tôt mais je me sens perdue !
D'avance merci.