MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RECHERCHE DE PATRON

51 ans nord 19
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE PATRON GRANDE TAILLE GRATUIT CAR JE N ES PAS DE REVENU . JE REMERCIE D AVANCE LES PERSONNES QUI M AIDERONT DANS MA  
RECHERCHE
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
C'est vrai que les patrons ne sont pas donnés...
Personnellement, j'achète de temps en temps le trimestriel "Burda Plus" qui vont jusqu'au 60. Au moins, tu as une bonne dizaine de patrons pour 6 ou 7 €.
J'espère que des personnes se débarrasseront de patrons et de magazines pour t'aider.
Bon courage,
Isabelle
51 ans nord 19
JE TE REMERCIE DU CONSEIL J'IRAIS VOIR A BIENTOT
S
44 ans toulouse 1
Je suis nouvelle sur ce site, juste pour dire que les patrons de burda sont bien taillés, et en général il y a des choses assez sympa.
Voilà
Oui ils taillent comme il faut : j'ai fait quelques vêtements nickel chrome ! ;)
51 ans nord 19
MERCI POUR M AVOIR CONSEILLE LES PATRONS BURDA C EST VRAI QU IL Y A DU CHOIX A TRES BIENTOT
Je me suis trompée : c'est Elena Couture... Il paraît 2 fois par an et le dernier n° vient de paraître (février). Je viens de l'acheter et ça me donne envie de faire beaucoup de vêtements...
Bonne couture et attention à ne pas se piquer avec les aiguilles... :lol: ;)
J
41 ans moliens 4
euh coucou, je cherche des patron moi aussi, mais mon village est reculé, pas de librairies, ou trouver des patrons burda???
Tu peux t'abonner.
Il y a un site français mais je ne sais plus le nom, c'est genre "coudre-tricoter"...
Sinon pour Elena Couture, il y a un abonnement aussi (je crois que c'est Suisse !).
Fais une recherche sur le Net.
Fais-nous signe en cas de recherches infructueuses...
Biz,
Isa
J
41 ans moliens 4
le site burda c'est url=http://url/]coudre-broder-tricoter.com/burda/lespatrons.htm[/url]

enfin, bref coudre-broder-tricoter.com quoi zibou
[/url]
oui je ne savais plus l'adresse exacte... lol ;)
N
73 ans 10
Patrons :
copier coller le lien suivant :
http://www.coudre-brod...ndes%20Tailles/Ensemble%208143
B I U