MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aider ma petite soeur?

41 ans val de marne 94 1705
Ma petite soeur à 15 ans et on est très proche, on parle beaucoup des garçons et de sexe sans tabou.

Quand on a commencé a en parler j'avoue avoir sentie  
quelquefois de la jalousie, elle est mince, belle, elle a plein d'amies et pleins de garçons lui tournent autour: tout le contraire de moi à son age.

Mais depuis notre dernière discussion je me rend compte qu'en fait elle n'est peut être pas plus chanceuse que moi.

En effet entre son ex qui l'a deux fois laissée tombée et qui est revenu à la charge en lui disant qu'il voulais avoir des relations sexuelles avec elle, son copain qui doit rompre avec son autre copine et qui lui dit qu'il a hâte de la voir pour faire des "trucs" et son pote qui n'est pas son petit copain mais avec qui elle fait des choses pas très catholiques, elle est completement perdue.

Je ne sais pas comment faire pour l'aider, mais au font je pense qu' on est pareilles, a son age je voulais desespérement un garçon qui m'aime comme je suis mais aucun ne me regardaient et elle cherche exactement la meme chose que moi mais tout les mecs ne veulent que du sexe avec elle.

La seule chose que je puisse lui dire c'est d'être patiente, certains mecs en grandissant deviennent moins obsédés par le sexe mais elle ne veut pas attendre et je la comprend...
47 ans Paris 170
Effectivement c'est pas évident comme période.
Mais il existe aussi de jeunes hommes de son âge qui sont très fleur bleue et ne demandent que ça de donner de l'amour.
Je crois que le seul conseil effectivement c'est qu'elle reste patiente. Elle a toute la vie devant elle !
Et surtout, surtout, qu'elle ne se laisse pas mener en bateau par ces hommes/copains/etc.
Demoizailes a écrit:
Et surtout, surtout, qu'elle ne se laisse pas mener en bateau par ces hommes/copains/etc.

Je pense qu'elle a la tete sur les épaules, a part le petit derapage avec son pote et je lui ai dit d'être prudente
44 ans Campagne poitevine 2254
Ca a l'air bête à dire, mais dis-lui surtout de bien se protéger, si elle a des relations sexuelles... Tu peux lui dire ce que tu penses de ses relations avec les mecs, il y a de grandes chances qu'elle ne t'écoute pas ! Quoique... l'avis d'une grande soeur, ça vaut de l'or. Dis-lui bien que tu es passé par là et que dans quelques temps, elle y verra plus clair, l'âge aidant ! Bisous à toutes les deux.
711
ma soeur a 12 ans et y a aussi des tas de mec qu'il lui courut derriere, on a eu y a 3 semaine la même discussion, son copain actuelle la trompe avec sa meilleure amie mais il dit que c'est pas vrai..puis il lui dit qu 'il aime vraiment et qu'il veux couché avec.
:shock: sa commence de plus en plus tôt et sa fait peur!!!
Bref j ai demandé a ma soeur ce qu'elle allais faire et elle m'as dit qu'elle l'aime mais qu elle ne veux pas couché et surtout pas avec lui.
J'ai été soulagée, enfin bref je pense qu'il peux y avoire plein de mec qui ne pense qu'a sa mais elle trouvera bien quelqu un qu il aime pour ce qu'elle est et puis elle jeune et a encore toute la vie devant elle.

:D depuis ma soeur a trouvée un mec bien tres sympas et mignon et lui est tres loin de penser au sexe.
Musky13 a écrit:
ma soeur a 12 ans et y a aussi des tas de mec qu'il lui courut derriere, on a eu y a 3 semaine la même discussion, son copain actuelle la trompe avec sa meilleure amie mais il dit que c'est pas vrai..puis il lui dit qu 'il aime vraiment et qu'il veux couché avec.

c'est sur, deja je trouve que 15 ans c'est un peu tôt mais 12 ans!!! :shock:
Mon autre soeur à 11 ans et dès qu'on parle de sexe elle répond "baaaaaaaah c'est dégoutant" j'espère qu'elle continura a penser ça au moins 3 ans encore :lol:
109
Citation:
certains mecs en grandissant deviennent moins obsédés par le sexe

j'aaaaaaaaaaaaa DDDDDDDDD ORRRRRRRRRRE , les mecs restent quand meme un peu obsédé quoi pour toi :).

plus sérieusement je ne pense pas que ce soit si grave que ca , dans la mesure ou elle est consentente et que ca ne la trouble pas dans ca vie affective, elle apprendra les choses de la vies , les délires et les peines qu'elle incombe. tu veux la protéger et c'est normal , elle va grandir et se trouver le bon c'est sur ! :)
MAXENCE a écrit:
Citation:

plus sérieusement je ne pense pas que ce soit si grave que ca , dans la mesure ou elle est consentente et que ca ne la trouble pas dans ca vie affective,

justement si, elle en a marre d'être vue comme un vagin sur pates par tout les mecs
C
50 ans 41 11
Il y a des garçon qui ne prennent pas les filles pour des vagins sur pattes !!! même à 15 ans.
Je pense que ta soeur doit prendre un peu de recule et ne pas forcement chercher à tout pris un garçon. C'est souvent a trop chercher qu'on ne trouve pas ! ou a passer à coté de quelque chose...
B I U