MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie

433
Est ce que quelqu'un saurait où trouver des soutifs type Wonderbra (donc qui donne du volume ;) ) en bonnet E? Bein oui je veux que ça se voit de  
loin que j'ai des seins :lol: :lol: :lol:
45 ans Lille 4855
Adam & Eve. Il y a plein de SG pas trop chers jusqu'au bonnet F, par contre pour la qualité :?
44 ans Campagne poitevine 2254
Y'a Dim qui a sorti une gamme pour les fortes poitrines, ça doit s'appeler "Body touch", je crois. Je ne crois pas que ce soit censé donner du volume mais plutôt "optimiser" la forme des seins. Môman en a acheté, elle en est très contente. Par contre, je ne peux pas te donner mon avis perso, car moi, j'ai deux oeufs sur le plat et suis donc la cible parfaite de Wonderbra !
Cela dit, si je puis me permettre, quand on porte un Wonderbra, ça se voit (remarque de ma collègue : "tiens, t'as mis un wonderbra aujourd'hui !"... très discret, mais bon, m'en fous), car ça remonte vachement la poitrine (seins "jetés" au visage) et l'effet est tellement... waouh... que les gens qui te connaissent bien voient tout de suite la supercherie !
433
Oui quand tu as des oeufs aux plats on voit l'arnaque mais avec pas mal de poitrine pas trop, j'en avais trouvé un une fois et ça le faisait grave ;) :lol: :lol:
Alors faut que j'accepte une bonne fois pour toutes mes oeufs au plat ? Et que je porte des brassières d'ado de 14 ans avec des snoopy dessus ?
41 ans Antibes 366
:lol: :lol: Mais c'est jolis aussi les oeufs au plats !!! ;)
1830
bah quand on a des oeufs au plat on trouve pas ça joli :lol:
Bah, mes oeufs au plat ne me dérangent pas trop, c'est juste un peu gênant pour s'habiller quand on fait un 44 et un 85B...
1830
imagine quand on fait du 50 52 et à peine du B.... sniiif
Ma mère continue à me répéter qu'à mon âge, elle n'avait pas plus de poitrine que moi... elle fait du D ou du E... j'arrive pas à comprendre !
433
C'est les joies de la grossesse :lol: :lol: :lol: Dans ma famille on perd ça avec les bébés et chez d'autres c'est l'inverse :lol: :lol:
Bah, j'ai vu ma soeur enceinte, qui avait à peu près la même morphologie que moi avant sa grossesse... ben elle avait bien pris de là, c'était réjouissant... mais ça n'a pas duré :(
B I U