MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb avec ETAM

A
40 ans 2
salu tout le monde
j'ai été agréablement surprise par le fait qu'Etam rende accessible sa collection grande taille mais je n'arrive pas à la trouver sur le site :evil: pouvez  
vous m'aider?
44 ans Campagne poitevine 2254
Moi, Etam, en plus grand (enfin que jusqu'au 48 quand même), ça fait quelques années que je connais ça en Belgique mais en France, jamais vu !!! J'espère que c'est coupé différemment que le Etam normal parce que franchement... leur 44 en jeans (je fais un 42-44), j'ai jamais réussi à y faire rentrer mes cuissots !
48 ans Au soleil de préférence! 167
Effectivement ils avaient quelques modèles grande taille sur leur site, dans une collection bien à part, notez bien, pas du tout les mêmes modèles que la collection standard. Et depuis les soldes de cet hiver, wouf plus rien, a plus rayon grande taille, du tout... Ce public ne doit pas intéresser les responsables de la marque en France. Merci Etam France :evil:

:angel:
39 ans région parisienne 1309
sur le site je ne sais pas, mais je trouve que justement en magasin ils font des efforts ! je viens juste de m'acheter 3 jolis ensembles chez eux, en 100D, et c'est bien la 1ère fois que j'en trouve ! d'habitude je dois me contenter d'etre serrée dans un 95C... ;)

mais c'est vrai qu'il y a moins de modèles grandes tailles, et que certains modèles qui me plaisaient bien s'arretaient au 90B !
39 ans région parisienne 1309
et puis c'es vrai que leurs pantalons j'ai jamais réussi à rentrer dedans... je fais du 44/46, mais il me manque 5 cm pour boutonner leur 46 !!! lol

par contre je trouve que leurs hauts sont biens...
48 ans Au soleil de préférence! 167
Je ne sais pas pour la lingerie, avec mon 95E il y a bien longtemps que j'ai renoncé à me fournir chez eux. Plus haut je parlais de la gamme de vêtements, et là c'est sûr ça ne va pas vers une "rondissimisation" de la marque... Pour eux, une jupe en 44 c'est déjà grande taille alors faut pas espérer trouver plus grand. Et ça taille pas plus que ce que ça annonce hein, 44, c'est pas presque 46, ni même 44 et demi...

J'adore le style ETAM, je m'habillais presque exclusivement chez eux quand je rentrais dedans, mais deux tailles de plus et c'est mort, maintenant je passe mon chemin... Avec mon gros derrière j'ai plus le profil vous comprenez :evil:

:angel:
B I U