MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'obsession des jupes noires

44 ans Campagne poitevine 2254
En rangeant un peu mon armoire de fringues ce matin, je me suis rendue compte que j'avais en quantité impressionnante le même type de vêtements : des jupes noires. Par  
curiosité, je les ai comptées : 19 !!! Je sais, c'est bête. En plus elles sont dans plein de tailles différentes, car je n'arrive pas à me séparer des vêtements trop grands ou trop petits. Et dans plein de styles différents... mais bon, l'essentiel reste là ! Donc voilà, certaines d'entre vous ont-elles des obsessions sur un type de fringue en particulier ? Moi, donc, c'est ça... les jupes noires ! Et la couleur rose ! Comme je suis blonde aux yeux bleus, ça vire vite Barbie (enfin les mensurations délirantes de Barbie en moins). Dois-je faire une "débarbification" ?
1830
chacun son péché mignon ^^ le mien ? les chemises. J'en ai presque une vingtaine. chemises d'hommes, de femmes, chemisiers aux manches mi longues, blanches, rouge, noire... j'avoue que ma préférée c'est une chemise d'homme blanche .. elle ne me va pas très bien mais je ne peux pas m'en séparer :D
M
40 ans 3802
moi + qu'une pièce spécifique c'est un détail qui m'obsède: la dentelle, des chaînes, la transparence, montrer joliment les épaules, ça c'est assez récurrent ou alors les couleurs: noir, blanc, rouge, kaki, rose, mauve, je sors rarement de cette palette!

on va dire que cet hiver ma micro obssession c'était les cache-coeur et gilet pour un côté féminin et doux à souhait
5030
moi c'est les pulls tout simple en col V en noir... au moins 8. Ils se ressemblent tous. a croire que je porte toujours le meme haut..
B
54 ans sud 628
moi aussi obsédée du pull noir col en V :roll:
41 ans 3935
Haha moi aussi, les pulls noirs en V :lol:
38 ans 92 / 69 5897
Tout ce qui est dentelle.... et ethnique !
433
Miss_Tofu a écrit:
Haha moi aussi, les pulls noirs en V :lol:

Moi aussi je crois que c'est grave docteur :lol: :lol: :lol: :lol:
y'a ptêt des patchs pour arrêter les puls noirs col en V ?
5030
Citation:
y'a ptêt des patchs pour arrêter les puls noirs col en V ?

si t'en trouves je t'achete tout ton stock direct ;)

faut relativiser, les fameux pull noir en V coutent pas trop chers. Au moins on se ruinera pas ;)
66 ans Région parisienne 2214
Sabishoo a écrit:
Tout ce qui est dentelle.... et ethnique !

idem, avec en plus une passion pour les sacs, tous les sacs (petits sacs à mains, sacs de voyages, en passant par tous les intermédiaires)

J'adore avoir toutes mes petites affaires sur moi, juste au cas où je me retrouverais bloquée quelque part.

J'appelle ça le syndrome du hamster :lol: ...
Moi aussi, les sacs, je les collectionne mais bon, c'est pas pareil (déni d'addiction...)... ah, si ? ah bon...
B I U