edwige76 a écrit:
:arrow: au fait, à partir de quel moment de votre grossesse, avez vous commencé a mettre des vetements de grossesse??
Moi, il y a moins d'un mois, c'est à dire vers 4 mois, 4mois et demi de grossesse. En fait, en temps normal, j'ai les hanches beaucoup plus large que la taille, si bien que mes pantalons sont toujours trop large à la taille, si bien que mes pantalons, j'ai pu les mettre assez longtemps... mais ça diminue, il y en a plus que 3 que je ferme encore!
En fait, ça dépend de ta morphologie, j'ai une copine qui commencé vers 2 mois si mes souvenirs sont bons!
edwige76 a écrit:
:arrow: alors, si vous avez des trucs, des adresses...je suis preneuse!!!
(pour info, je suis de rouen)
à rouen, y a C&A qui fait des grandes tailles dans les vetements de grossesse, la plupart va jusqu'au 50/52 et je crois même avoir vu quelques tailles 54!
idem au Kiabi de Tourville, y a des trucs qui vont jusqu'au 52 et quelques uns jusqu'au 54
En fait, mon problème à moi, c'est plutot les coupes que les tailles, la plupart des pantalons sont trop juste au niveau des cuisses!!
A Tourville, j'ai trouvé un maillot de bain de grossesse en 46 alors que je fait ordinairement un bon 50/52!! Alors faut pas hésiter à essayer!!
Pour revenir au sujet initial, j'ai demandé à une vendeuse de kiabi s'il y avait des salopettes de grossesse, elle m'a répondu que cette saison-ci, elle n'en avait eu qu'un seul modèle (épuisé dans tous les kiabi haut normand!!) alors que les autres années, elle en avait toujours plein!! :?
A croire, qu'on est pas enceinte la bonne année!!! ;)