Al3ex a écrit:Au bout de 6 mois ! C'est aller tres vite on est devenu toute de suite proche! Au début on rigoler je l'appeler petitr soeur parce meme si elle etait plus âgée que moi je lui donné beaucoup de conseil puis après c'est qui me disait que j'étais sa meilleure au début je me méfiait on travailler quand meme ensemble puis après je me suis confier a elle comme ma 2eme meilleure amis! Pas que elle voit personne me dérange j'en vois aussi juste qu'elle me laisse tomber pour une personne que j'ai présenté qui edt mon ami et qui peut a peut me trahi j'ai l'impression qui degueule sur mon dos...
Je ne dirais pas de mal sur les autres personnes je ne suis pas comme ca je veux juste lui faire comprendre que avec ces comportement elle ma fait mal..
C'est peut être con mais j'ai vraiment besoin d'elle! Ma vie depuis que je la connais est extraordinaire bon pas le mois de janvier quoi mais c'est tellement fort comme relation qu'on avait, le pire c'est que je sais que elle est un peu mal de cette situation et que je lui manque ! Au bout de 1jour sans moi au boulot elle m'envoyer tu me manque ! J'ai jamais rencontré quelqu'un de top comme ca et j'ai jamais eu de relation d?amitié aussi fusionel que jai peut être perdu le contrôle
Au boulot on est une équipe quand on va etre en pause je vais parler avec les pause mais sauf que je suis que avec elle en dehors de la pause c'est a dire 7h par jour que avec elle que a deux et je sais pas comment me conporter puisque avant on parler non stop on rigoler on fesait les folle ensemble je sais que sa sera pas comme ca et du coup je sais pas comment me conporter
Tu as une manière de parler de cette relation d'une façon qui évoque une histoire d'amour passionnelle.
J'ai le sentiment que tu as énormément d'attente dans ton rapport avec elle. Pourquoi cette relation a t elle embelli à ce point ta vie que tu ne puisses envisager de vivre cette relation d'une autre manière, pourquoi as-tu besoin d'elle pareillement, vous n'avez apparemment pas les memes besoins actuellement pourtant.
Je ne doute pas qu'elle ait des torts, qu'elle t'ai fait esperer autre chose, mais je voudrais te dire que j'aurais tendance à fuir aussi une amitié comme celle que tu décris.
Quand j'étais plus jeune, je me suis retrouvée dans un type de relation comme cela ou la personne a projeté que j'étais sa meilleure amie (j'étais un peu sa seule amie) alors qu'au départ, pour moi elle était juste une relation de travail, mais elle avait besoin de moi, et m a assez vite considéré comme sa meilleure amie. J'ai laissé faire à l époque j'étais très sensible à la souffrance des autres et je me sentais obligée de l écouter et je l'ai beaucoup regretté. Je me suis sentie vampirisée et je n'arrivais pas à la mélanger avec mes autres relations car elle ne supportait pas de me partager.
Cela en est arrivé que j'ai du prendre la distance avec elle, une première fois, elle a soi-disant compris, m a "pardonné" mais en fait au final apres plusieurs années, j'ai du lui dire clairement que je pensais que notre relation devait s'arreter entièrement.
Je lui ai fait beaucoup de peine, j'en suis bien consciente, mais je n'en pouvais plus, mais je garde une culpabilité d'en etre arrivé là, si j avais mieux géré au début, cela n'aurait pas pris de telles proportions. Cela m'a servi pour avoir plus de distance dans mes relations au départ, d'etre beaucoup plus claire, pour ne plus en arriver à faire de la peine à quelqu'un de cette manière.
Je ne la connais pas du tout, donc je te parle de moi, de mon vécu parce que cela m'y fait penser, mais je pense comme Angia, qu il serait bon pour toi d'analyser les raisons de ta souffrance.
cet éloignement réveille t il en toi une autre blessures, comment sont tes relations avec tes autres amis ?
Pourquoi devoir mettre un titre comme "meilleure amie" à quelqu'un ?