37 ans
Alsace
267
Coucou !
Ma puce n'a que 3 mois mais une amie elle a sa puce de 6 mois et diversifié depuis 4 mois.
Elle a commencé par les légumes le midi, puis complété par un bib, et 15 jours plus tard, les fruits étaient intégrés au bib du gouter.
En gros ces journées ressemblent à ça :
Bib céréales le matin
pots légume midi et un bib.
Goûter compote et bib
et soir bib lait (tu peux rajouter les trucs de blédiner ou nestlé spécial pour le soir avec gout légume par exemple)
Voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu.
Quelle age a ta puce ?
Me semble que quand on est en pleine diversification, il faut garder au moins 500ml de lait. (210 matin, 180 soir, et le reste en général c'est partagé avec le bib du midi/légumes et gouter/compote !)
Corrigé moi si je me trompe, je commence bientôt donc ça m’intéresse aussi ^^
Ma puce n'a que 3 mois mais une amie elle a sa puce de 6 mois et diversifié depuis 4 mois.
Elle a commencé par les légumes le midi, puis complété par un bib, et 15 jours plus tard, les fruits étaient intégrés au bib du gouter.
En gros ces journées ressemblent à ça :
Bib céréales le matin
pots légume midi et un bib.
Goûter compote et bib
et soir bib lait (tu peux rajouter les trucs de blédiner ou nestlé spécial pour le soir avec gout légume par exemple)
Voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu.
Quelle age a ta puce ?
Me semble que quand on est en pleine diversification, il faut garder au moins 500ml de lait. (210 matin, 180 soir, et le reste en général c'est partagé avec le bib du midi/légumes et gouter/compote !)
Corrigé moi si je me trompe, je commence bientôt donc ça m’intéresse aussi ^^