Angesombre, je ne suis pas passée par une FIC mai spar une IAD
Mais le temps d'attente entre l'insémination ou le transfert et le résultat de la prise de sang m'a semblé, comme à toi, long et interminable.
A la première IAD, comme une crétine, j'avais posé 2 semaines de congé pour être sure de bien prendre soin de moi, ne pas faire d'efforts (je faisais un boulot très stressant).. et puisfinalement, pendant ces 2 semaines, je n'ai fait que cogiter, psychoter, guetter le moindre symptôme de grossesse : je voulais que ça marche, ça devait marcher !! mais la chute a été terrible !
2ème IAD : je suis retournée bosser 1heure après l'insémination ! je n'ai pas vu passer les 2 semaines ! j'ai vécu normalement, j'ai même fait la fête le weekend, sans me priver ! Tous les soirs en rentrant du boulot, mon mari nous trouvait une occupation (on était en plein déménagement...donc on faisait les cartons !)
Puis là, surprise !! le ptit cœur s'était accroché !
C'est difficile, quand on n'et pas active, de ne pas y penser toute la journée, de ne pas guetter le moindre symptôme ! alors je te conseille d'essayer de te trouver une activité, sinon, tu vas devenir comme un lion en cage pendant ces 2 semaines d'attente !
Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à nous tenir au courant !