MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème en cours de régime

S
61 ans 138
Coucou

VOilà je rencontre un problème depuis 4 jours déjà. VOus savez que j'ai entamé mon régime il y a presque 2 mois maintenant. Depuis plus d'une semaine  
je n'éprouve plus aucun plaisir à manger (bon ! passe encore) mais depuis 4 jours je dois me forcer à manger, je n'ai plus faim du tout et mon estomac me fait très mal. Je ne comprends pas ce qui se passe puisque tout allait merveilleusement bien jusque là. pour vous donner une idée, à midi je n'ai mangé q'un bout de poisson et 4 pruneaux (et encore parce que je me suis forcée, sinon si j'avais écouté ma faim, je n'aurais rien mangé).

HELP ! que se passe t'il ???
56 ans Var 2447
Bonsoir Siami

A partir du moment où tu ressens une douleur c'est pas normal. Un régime n'entraîne pas de douleur en principe.

Manges tu de tout ? Car il s'est peut être crée une carence....

De toute façon va consulter car douleur à l'estomac et ne pas pouvoir manger c'est obligatoirement pas normal.

Prends soin de toi !
S
61 ans 138
oui j'ai toujours fait attention de bien équilibrer mes repas pour justement n'avoir aucune carence. Franchement je ne vois pas d'où ça peut venir. Aujourd'hui il est vrai que j'ai eu un peu moins mal mais quand même !!!
56 ans Var 2447
Oui mais va consulter parce des douleurs stomacales et une impossibilité de manger, y a un petit problème quand même.
L
21
euh pourrait-il s'agir d'une constipation ? voir occlusion. Vas tu régulièrement à la selle ?

Ce qui toutefois ne résoudrait pas vraiment la perte d'appétit.

Enfin moi j'irais voir le doc pour éclairdir la question. Ceci peut être totalement passager mais peut aussi être symptomatique d'un pb plus grave.

Bisou et bon courage
S
61 ans 138
bon ça semble aller mieux aujourd'hui : je n'ai plus du tout mal à l'estomac et il ne s'agit pas d'un problème de
A présent il mer reste seulement le manque d'appétit (au moins je ne serai pas tentée par le grignotage, c'est une bonne chose)
B I U