Salut les filles !
Quelques nouvelles de Léane, elle fait toujours ses nuits (entre 10 et 12h). Je crois que c'est le bain du soir qui la claque, elle adore tellement ça que je me tate à faire les bébés nageurs avec elle. Ca me ferait autant de bien qu'à elle je pense.
Et quand je dis qu'elle adore ça, c'est vraiment le cas, elle peut passer une heure à faire aller ses petites jambes et ses petites mains dans tous les sens, a les frapper dans l'eau (parce que c'est rigolo de mouiller papa et maman).
Côté biberons, elle en prend 4 de 210ml (plus ou moins) et elle n'a plus de rejets depuis qu'on lui a commandé du A.R.
Oui, obligés de commander sur internet, puisqu'en pharmacie pratiquement introuvable ou alors à des prix de fous (18.90€ la boite alors que sur internet on trouve à 15.60€). D'ailleurs, dorénavant on va faire comme ça, puisqu'à partir de 60€ les frais de port sont offerts et qu'en 2 jours c'est livré à ma porte !
Côté éveil, elle a rajouté des sons à ses "Ahhh", elle fait maintenant "Krrrr", toujours plus rigolo avec du lait dans la bouche, parce qu'en plus, ça gicle partout !
Elle prend maintenant ses doudous dans ses mains, et je l'ai surprise plusieurs fois à enlever et remettre sa tétine toute seule.
Sinon c'est un vrai petit bonheur, toujours souriante, toujours bonne pâte, elle s'endort n'importe où, même au resto.
Pas de problèmes de garde d'enfants pour moi, vu que je suis sans emploi, c'est moi qui ai la chance de l'avoir toute la journée.
Et concernant ta question
etoilebonheur, je pense que rien n'est sans danger avec un bébé, nous on a une attaque sucette spéciale bébé, payée la peau du QQ, en forme de vache, qui a une petite corne qui dépasse, donc techniquement, elle pourrait se faire mal... Mais on garde toujours un oeil sur nos p'tits bouts.
Pas de régimes pour moi pour l'instant, j'ai mis 9 mois à prendre 22 kilos (que je vous envie les filles), et j'en ai encore 10 a perdre, je me donne 9 mois pour les perdre (enfin plus que 6), après ce sera régime.
Mise à part ça, je voulais vous demander, ma fille a comme qui dirait, un petit problème capillaire. Elle est née avec touffette (ses cheveux se redressaient sur sa tête), et malgré qu'ils aient un petit peu poussés, elle a toujours sa petite touffette (que j'aime, on dirait une fofolle, et ça fait rire tout le monde).
Mieux que des mots, voici une photo
Est-ce que les vôtres ont aussi une particularité capillaire ?
Et en bonus, une photo que j'adore de Léane :
Parce que, oui, on ne sait comment, sa tétine est arrivée là ! Et elle a l'air fière en plus !