trashrap a écrit:Je me fais souvent lyncher quand je dis ça, mais personne n'est obligé de prendre sa douche tous les jours : Si tu ne transpires pas comme un boeuf ou ne te recouvre pas de cambouis ou de farine chaque jour, la douche tous les deux, voire trois jours, non seulement suffit, mais c'est bien meilleur pour la peau (surtout que rien n'interdit de laver ce qui doit l'être au gant, par exemple). La peau se dessèche beaucoup à cause de ça aussi. Quand j'ai la peau sèche, je la lave avec l'eau micellaire que j'utilise pour me démaquiller (ça a été très efficace pour la corne de mes pieds cet été, d'ailleurs).
je suis entièrement d'accord avec toi et ça marche pour les bébés et les enfants aussi !!!!!
reinette, je suis d'accord avec toi qu'il y a la théorie et la pratique :D je ne le fais pas tous les jours non plus faute de temps et de courage et pourtant à chaque fois que je le fais, je me dis "ça prend pas si longtemps que ça" mais quand tu es HS le soir, même cette petite phrase est trop difficile à écouter ^^