MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT recherche adresse ou createur

L
50 ans bretagne 5
Bonjour je suis de rennes et j'ai ma premiere séance photo jeudi soir!! je recherche des bonnes adresses pour des fringues grande taille (50-52) sur rennes et sa region, voir  
meme des createurs qui voudrait bien me sponsoriser!!
en fait oui c'est ça je recherche des sponsors!!lol :D Je suis webmaster donc par la suite un book va etre realisé sur internet avec des liens....

bref donc voila... je recherche dans tous les styles... voir meme si quelqu'un a des bustiers, fringue gothique et autre a me preter.... je sais j'en demande beaucoup mais je suis un peu deseperée.... :? et mes moyen sont plus que limité...
:cry:
merci d'avance
44 ans 4302
coucou!

jepeux malheureusement pas te sponsoriser, mais quand je fais des scéances photos, je vais acheter des fringues chez H&M (tout ce qui me plait) et je les rends sous un pretexte quelconque après la scéance. Ils te remboursent intégralement. Attention il faut faire très très attention aux fringues car c'est pas un pret lol
L
50 ans bretagne 5
je crois que j'arriverai a faire ça.... :oops:
L
50 ans bretagne 5
Je vous mets le lien du photographe pour qui je vais poser, afin que vous puissiez voir que c'est serieux.

www.atelier14.net
44 ans 4302
oui je le connais j'ai posé pour lui : http://www.blumenfeld....x.php?page=galerie&serie=04-05

mais tu sais normalement il va t'emmener dans un magasin où ils vont te preter ce genre de vetements. Il a aussi pas mal de choses dans son studio!
L
50 ans bretagne 5
effectivement!!! je reconnais ta photo!!! :lol:

bah je ne pense pas que j'aurai un pret de fringue cette fois ci!! mais bon je vais me debrouiller

c'etait bien là seance?
44 ans 4302
très très bien oui! j'espere que tu vas trouver des vetements qui te conviennent ! sur rennes je connais pas de boutiques grande taille mais sur nantes il y a elena miro.
B I U