36 ans
1
Bonjour,
Ma tendre moitié a rencontré un problème très gênant : travaillant sur son HP ProBook 5320m , elle a entendu le bruit de la batterie vide. Stupeur, car l'adaptateur était
Ma tendre moitié a rencontré un problème très gênant : travaillant sur son HP ProBook 5320m , elle a entendu le bruit de la batterie vide. Stupeur, car l'adaptateur était
branché.
En fait, l'adaptateur HP possède une diode qui s'allume quand il est sur le secteur. Or elle était éteinte. Après plusieurs essais et changements de prise, on a conclu que l'adaptateur était mort.
On a donc acheté un nouveau :http://www.portablebatteries.fr/hp-probook-5320m.html .
Ma moitié était soulagée, parce que son portable est complètement déchargé et tous ses documents de son boulot sont dessus. Mais on a reçu le nouvel adaptateur... et
1) toujours pas de charge du pc HP ProBook 5320m
2) la diode de l'adaptateur ne s'illumine toujours pas.
Or tous nos appareils électriques fonctionnent sur nos prises de courant !
L'ordinateur n'est plus sous garantie, ce qui ne me gène pas... sauf que du coup c'est beaucoup plus dur de les joindre pour leur demander si cela est un problème lié à l'ordinateur et s'il existe une solution.
J'espère de tout coeur que vous pourrez me venir en aide rapidement : le stress monte à la maison.
En fait, l'adaptateur HP possède une diode qui s'allume quand il est sur le secteur. Or elle était éteinte. Après plusieurs essais et changements de prise, on a conclu que l'adaptateur était mort.
On a donc acheté un nouveau :http://www.portablebatteries.fr/hp-probook-5320m.html .
Ma moitié était soulagée, parce que son portable est complètement déchargé et tous ses documents de son boulot sont dessus. Mais on a reçu le nouvel adaptateur... et
1) toujours pas de charge du pc HP ProBook 5320m
2) la diode de l'adaptateur ne s'illumine toujours pas.
Or tous nos appareils électriques fonctionnent sur nos prises de courant !
L'ordinateur n'est plus sous garantie, ce qui ne me gène pas... sauf que du coup c'est beaucoup plus dur de les joindre pour leur demander si cela est un problème lié à l'ordinateur et s'il existe une solution.
J'espère de tout coeur que vous pourrez me venir en aide rapidement : le stress monte à la maison.