Delia a écrit:Si tu es douée en langues, tu peux essayer de faire de la traduction... mais c'est pas facile et ca demande déjà de la pratique et des séjours à l'étranger.
Sinon de la vente par internet, téléphone ou courrier (hors herbachiottes)...
J'ai pensé à la traduction, pour commencer des choses assez faciles type "harlequin"... Je ne peux pas beaucoup voyager, mais je me débrouille (plus ou moins) en Anglais... je pense pouvoir faire des progrès... bref je garde dans ma manche !
Pour ce qui concerne la vente, je ne trouve rien de sérieux, que des choses comme herbatruc... :x
Merci Delia !
discogrenouille a écrit:je vais peut être dire n'importe quoi, mais comme tu fais du droit tu ne pourrait pas créer un truc comme conseillère en droit par internet ou par téléphone. Tu vois des conseils payant, tu pourrais orienter des gens qui ont des pb de droit ou qui on besoin d'information
Ce n'est pas n'importe quoi, mais je doute que ce soit viable : ce service existe gratuitement, qui voudrait payer ?
Mais merci quand même ;) l'idée est bonne mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de marché :?