aegon a écrit:J'aurai du faire infirmier :o
Malheureusement, j'ai pas de permis, donc ca complique pas mal les choses :/
Ah ba c'est sur que si tu ne veux pas bosser au Macdo de peur de récurer les chiottes, ne fais surtout pas infirmier...
Parce que déjà, les chiottes, tu vas en récurer une bonne cargaison lors de tes premiers stages (où tu apprends a être un bon aide soignant), et ensuite, en tant qu'infirmier, tu fais des trucs 100 fois pire que laver une cuvette de toilette avec une balayette... (entre la toilette du vieux monsieur incontinent qui aura tartiné les barrières de ses matières ou de l'escarre énorme dans lequel tu peux rentrer ta main et qui pue tellement que tu ne peux pas t'empêcher d'aller vomir...)
Si tu as vraiment besoin d'argent et de travail, il n'y a rien d'ingrat.. Et surtout pas de bosser dans les fast foods..
Alors pour le travail officieux, et bien, oui, tu peux toujours vendre de la drogue/faire la p.../voler une vieille dame/attendre que les billets poussent du sol...
Ou tu peux aussi ne pas être assisté et accepter n'importe quel job parce qu'arriver à 23 ans sans avoir eu jamais d'expérience professionnelle, cela est grave je trouve...
Désolée d'être aussi rude, mais à 17 ans, je bossais au Macdo. Quand on a besoin d'argent, on a pas vraiment le choix, on prend ce qu'on trouve point barre...