34 ans
Paris, France
1
Bonsoir,
Je m'apelle WU Cécilia, j'ai 23 ans, je suis d'origine asiatique, je vis à Paris et je suis modèle et figurante sur Paris.
Je suis à la recherche de
Je m'apelle WU Cécilia, j'ai 23 ans, je suis d'origine asiatique, je vis à Paris et je suis modèle et figurante sur Paris.
Je suis à la recherche de
collaboration avec des photographes pour un projet 2015. Je cherche pour le moment à garnir mon book.
J'accepte toutes propositions rémunérées ou pose contre photos sur Paris uniquement.
Mes mensurations :
Taille : 175 cm
Poids : 75 kg
Veste : 38-40
Pantalon : 40-42
Chaussures : 38,5-39
Poitrine : 90 cm
Voici le lien de mon book "en construction" : http://www.lovelylilyasian.book.fr/
Si vous êtes intérêssé(e)s, faites moi parvenir votre portfolio ainsi que la réponse aux questions suivantes :
1/ Possédez vous un studio ?
2/ Avez vous un(e) maquilleur/maquilleuse et/ou un(e) coiffeur/coiffeuse ?
3/ Je suis intérêssée sur une base d'échange de pose contre photos ou/et avec rémunération, serait-il possible avec vous ?
4/ Si vous aviez des projets qui pourrait me correspondre, je serait sûrement intérêssée mais je ne fait ni de lingerie ni de nu pour le moment.
N'hésitez surtout pas à me contacter par email : [email protected]
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une agréable et bonne semaine.
Cordialement,
WU Cécilia (Lovely Lily Asian Model)
J'accepte toutes propositions rémunérées ou pose contre photos sur Paris uniquement.
Mes mensurations :
Taille : 175 cm
Poids : 75 kg
Veste : 38-40
Pantalon : 40-42
Chaussures : 38,5-39
Poitrine : 90 cm
Voici le lien de mon book "en construction" : http://www.lovelylilyasian.book.fr/
Si vous êtes intérêssé(e)s, faites moi parvenir votre portfolio ainsi que la réponse aux questions suivantes :
1/ Possédez vous un studio ?
2/ Avez vous un(e) maquilleur/maquilleuse et/ou un(e) coiffeur/coiffeuse ?
3/ Je suis intérêssée sur une base d'échange de pose contre photos ou/et avec rémunération, serait-il possible avec vous ?
4/ Si vous aviez des projets qui pourrait me correspondre, je serait sûrement intérêssée mais je ne fait ni de lingerie ni de nu pour le moment.
N'hésitez surtout pas à me contacter par email : [email protected]
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une agréable et bonne semaine.
Cordialement,
WU Cécilia (Lovely Lily Asian Model)