Oui certains de mes messages ont été lus, d'autres pas et ça je peux le voir. Oui j'ai payé par paybal et je sais que je pourrai me faire rembourser.
Pour info, j'ai recu un message aujourd'hui me proposant d'ailleurs un remboursement si je n'ai rien reçu d'ici samedi. Dans un souci d'apaisement et pour essayer de dégager une solution "raisonnable", j'ai accepté d'attendre de patienter jusque là...parce que vos différents messages me laissent supposer que ce n'est pas une "arnaqueuse". Si samedi je n'ai rien recu je lui renverrai un message...en espérant qu'il sera lu. Faire mieux me semble difficile. Après, je pense que je serai moins conciliante!
Je profite de l'occasion pour faire passer un message : on peut toutes un jour ou l'autre être confrontées à un souci ponctuel (santé, famille, pas le temps d'aller à la poste,.....), mais pourquoi ne pas être franches et dire les choses sans chercher de faux fuyants au risque de s'emméler à un moment donné les pinceaux et perdre ainsi toute crédibilité.
Merci de vos messages.