Perso jamais eu une voiture neuve... en général j'ai eu des voitures avec un sacré kilométrage, et je les ai faites tenir un bout de temps... la dernière là est à 380 000 km :lol:
Moi j'avais fait conduite accompagnée et en plus je conduis des "paquebots" oui grosse voiture break...
mais même comme ça je suis partie avec une en aquaplanning et j'ai fini dans celle de devant... la voiture était morte ! (faut dire que celui devant avait eu la drôle d'idée alors qu'il flottait averse de piler sans raison :roll: )
j'en ai mis une autre au fossé aussi (vive le verglas caché sous la neige... elle est partie et rien à faire pour la redresser, surtout sur une direction assistée ...) mais bon juste une bosse !
Me suis aussi fait rentrer dedans, un m'a embouti l'arrière... mon paquebot n'avait rien, mais la sienne était morte (oui vieille voiture mais c'est du solide :lol: )... un autre qui était parti en aqua planning m'a embouti tout le côté conducteur.. mais là envoyer en réparation au frais de son assurance car on pouvait même plus ouvrir la portière passager..
bon après j'avoue je conduis prudemment mais par contre je suis pas une maniaque du coup elle prend des fois des bosses (attention jamais dans les autres voitures, je gueule avec sur mes gamins quand ils ouvrent les portes de faire gaffe aux autres voitures)
Alors oui moi les voitures neuves, à part le fait que du coup je me dis que t'as ptet moins d'ennui mécanique.