MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit problème : douleurs pendant les rapports

N
36 ans drummondville 4
J'ai 17 ans et j'ai déja eu quelques partenaires dans le passé mais depuis un certain temps j'ai toujours des douleurs pendant l'acte et parfois je saigne un peu. Peu  
être y a t'il des positions que vous pourriez me suggérer pour m'aider.
Merci

Mymy -xx-
43 ans somewhere over the rainbow 1376
si tu saignes, je pense que tu devrais aller voir un gyneco , non ? Tu as peut-être un problème de secheresse ?
A
112 ans 6176
je crois que ce que l'on peut surtout te conseiller c'est de voir au plus tot un medecin.si ces symptômes sont apparus recemment,c'est peut-tre dû a un problème autre que du seul fait du rapport et l'ignorer,en changeant les positions, n'est sans doute pas la meilleure chose a faire.
D
51 ans italie 156
es tu sùr d'avoir perdu ta virginité?
N
36 ans drummondville 4
J'ai vu mon gynéco déja pour ça mais tout est "supposément normal". Oui je suis certaimne d'avoir perdu ma virginité, j'ai eu des rapports sexuels pendant un an avant d'avoir des problèmes.
Mymy-xx-
M
48 ans Grenoble 124
nombril_17 a écrit:
J'ai vu mon gynéco déja pour ça mais tout est "supposément normal". Oui je suis certaimne d'avoir perdu ma virginité, j'ai eu des rapports sexuels pendant un an avant d'avoir des problèmes.
Mymy-xx-

Ton gynéco t'a t-il fait passer une echo ou voir mm plus approfondi
Pdt des années g eu le mm problème ke toi et mon gynéco me disais tt est ok faites attention aux positions et demandez à votre partenaire d'être plus doux... j'avais pourtant pas l'impression ke c t un sauvage...
Et puis qd on m'a opéré de l'appendicite par celioscopie, ils ont trouvé de l'endométriose....
ce sont des petites taches plus ou moins importantes au nivo des ovaires et du col de l'utérus
les symptomes sont les suivant: douleurs lors de la pénétration, petits saignements, sécheresse vaginal, difficultés à tomber enceinte et bien d'autres....
Y a differents taux d'endométriose et moi avec un taux moyen je suis tombée enceinte dc pas de souci a se faire....
Mais vas voir ton doc et dde lui on sait jamais....
j'espère que cela t'aidera un minimum....
N
36 ans drummondville 4
Merci beaucoup pour les conseils, je vais reprendre rendez-vous pour approfondir cela mais est-ce que l'on voit les taches quand on passe une échographie, pcq j'ai passez une écho pour mes ovaires récemment.
My -xx-
60 ans 91 25732
Il est comment le sang que tu perds ? Plutôt rouge vif ou bien plutôt comme le sang des règles ?
Est ce que tu prends la pilule ?
S
54 ans Bruxelles 375
Moi aussi, j'ai connu cela. J'étais bien lubrifiée avant, pendant les préliminaires, mais une fois que le rapport commençait, j'avais des problèmes de sécheresse. J'ai utilisé du lubrifiant (à base d'eau au cas où tu utiliserais des préservatifs, sinon, ils s'abîment) et cela s'est beaucoup mieux passé
N
36 ans drummondville 4
J'utilise déja un lubrifiant ça aide un peu mais j'ai quand même des problèmes je crois que je vais consulter une sexologue pour avoir de l'aide sur différentes positions que je pourrais essayer ^pour m'aider.
Merci bcp a toutes!
My-xx-
B I U

Discussions liées