Coucou...bon avec la nouvelle présentation je ne sais pas où je devais vraiment placer ce post,libre aux modos de le déplacer !!
Je vous explique...
Comme certains le savent je suis
en 1ere année BTS commerce international,ça se passe plutôt bien sauf que...j'ai dans l'idée de changer de lycée.En fait, le lycée où je suis actuellement est assez loin de chez moi (plus de 2h de transport par jour),il faut savoir que j'y vais 6 jours /7 ,en plus j'ai des soucis de santé qui font que je m'épuise très vite...en bref jsuis à peine arrivée en cours et jsuis déjà crevée...L'autre lycée est à 30 min de transport (moitié moins !) de chez moi et gros avantage,c'est juste à côté où je vais me faire soigner...
Mais voilà j'ai un gros doute car...le lycée où je suis a une très bonne réputation (même si entre nous l'enseignement est de qualité mais rien d'exceptionnel..),et ca peut peut être jouer si je souhaite continuer mes etudes...l'autre lycée est considéré comme un bon lycée même s'il ne bénéficie pas de la réputation de l'autre (et en plus j'aurai ma cousine dans la classe!)...bon les amis de mon lycée (très peu...) je sais que je vais les revoir,c'est pas ca le pb...
A vrai dire j'ai du mal à me faire conseiller ... :?
Qu'en pensez vous ??
BIses