MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Herba*** [polémique]

L
21
Peut-être suis-je moins méfiante que vous tous, mais j'ai tenté l'expérience herbalife et je ne le regrette pas, pour l'instant en tout cas. J'ai perdu 6 kilos en 1  
mois et je n'en demande pas plus. En tout cas, je suis suivie par ma distributrice et j'essaye d'être le plus sérieuse possible. Ces conseils ont toujours été judicieux et je pense qu'elle sait de quoi elle parle. Et puis on ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge pour acheter. C'était "garanti ou remboursé" alors je me suis dis que je ne prenais pas beaucoup de risque. Je ne sais si j'aurais été vraiment remboursée le cas échéant mais je ne le saurais jamais car moi je suis satisfaite lol.

Je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles,mais que partout il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils font ou bien comment le faire. Pour ma part, je pense que cette société n'existerait plus si elle n'avait pas une réponse adaptée. Je ne dis pas que c'est miracle, car il ne faut pas se leurrer, perdre du poids n'est pas facile. Mais je crois qu'il faut tomber sur la personne qui sait ce qu'elle vend et qui le fait avec respect, et ce quelque soit la marque ( herbalife ou autre).


Honnetement, je pense que si je perds tous mes kilos et sans les reprendre, je conseillerais ces produits, car travailler à domicile ne me déplairait pas je pense hihi. Mais pour ca je verrais.
Pour le moment je fonds et je suis "en forme" lol, ce qui ne fut pas le cas avec d'autres techniques.

Je pense aussi que dire du mal s'est facile, aussi facile que de traiter une femme ronde de grosse vache dans la rue. Mais dire du bien est plus dur, alors merci de respecter ma position.


Voilou
L
21
Petite précision après lecture du fameux dossier :

quand je lis :

""La prétendue pertes de poids Herbalife sont probablement attribuable à l'utilisation d'ephedrine dans leur "Thermajetic" green formulas. La prise d'amphétamines fait perdre du poids, et l'éphédrine étant très proche des amphétamines, je parie que çà marche de la même manière.""

Je dis FAUT!! Car moi mes 6 kilos c'est avec les produits actuels et qui sont sans éphédrine .

Facile de décrier ... mais dire des vérités s'est mieux ...

là je suis fachée na !! car je n'ai rien d'une dopée aux emphétamines !
:(
46 ans barcelona 5852
Ma pauvre Lucinette, si tu savais, çà fait plus d'un an qu'on entend inlassablement les mêmes banalités à propos d'Herbalife, et d'autres systèmes de régimes d'ailleurs.

Du genre :
oui mais moi j'ai perdu x kilos en 1 mois, alors çà marche !

Ou encore :
facile de critiquer par jalousie...

Ou même :
Mais des médecins le cautionne. Alors c'est sérieux !

Ce à quoi nous répondons inlassablement aussi, (ou presque)

Les effets à court terme d'un régime ne signifient pas grand chose.
Ils peuvent être du effectivement à un produit efficace à court terme, à un effet placé bo, à une éclaircie du moral, à un changement d'activité, à l'arrivée du soleil...
Donc un régime, c'est pas en un mois qu'on peut mesurer son efficacité, mais plus en quelques années.
Tous ceux qui prétendent le contraire sont des vendeurs ou des gens que les vendeurs ont hypnotysés.

En l'occurence tout régime sans procéder à une rééquilibration alimentaire et à une remise en question des habitudes de vie ne sert à rien, sinon à détériorer son état de santé. C'est expliqué, réexpliqué, et réréexpliqué partout dans ce forum, et en plus c'est concentré ici

En ce qui concerne les produits herbalife désormais sans ephedrine, ils n'ont aucune efficacité prouvée scientifiquement.
Et si tu me réponds qu'un médecin prix nobel approuve, je te dirais que les multinationales sont friandes de cautions scientifiques et de rapports orientés...

Parle en plutôt à Ton médecin, qui a plus de chance d'être sincère sur le sujet, vu qu'il n'a probablement pas de prix nobel ni de compte en suisse lol.

Citation:
Facile de décrier ... mais dire des vérités s'est mieux ...


Mais pourquoi crois tu qu'on décrie cette société et ses pratiques ?
Crois tu qu'on as tout inventé ???
Relis peut être le dossier à tête reposée.

Mais je peux te comprendre. çà fait jamais plaisir d'être le dindon de la farce. Et quand on met de l'argent et de la motivation dans quelques chose, on a envie que çà marche.

Allez on se fache surtout pas, et on reparle de tout çà gentilment dans 6 mois, ok ? ;)
L
21
Juste pour dire,


ma mère a pris le produit il y a 7 ans, pendant 10 mois environ ce qui ne l'empéche pas d'être en parfaite santé.

Et elle ne fait pas glouglou ... lol

Quant à l'avis du médecin généraliste:

j'ai été diagnostiquée comme faisant une collique néfrétique alors que je faisais une grosses extra utérine .... j'ai failli " y passer"
ils sont forts ces docteurs hein ?

de deux, je doute que tous les médecins voient d'un bon oeil leur clientèle obése mincir et ne plus avoir besoin de consulter toutes les 2 semaines .....

enfin, j'ai emmené toutefois mes petits produits chez le nutrioniste, qui n'a pu clairement établir un risque à les prendre. ce qui l'aurait bien arrangé je pense.

De toutes façons, il y a des gens qui meurent en prenant du dolipranne, non ?

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Et je me conforte dans l'idée que si cette société était dangereuse, cela ferait un bail qu'elle ne vendrait plus ...

Si en France la vente est autorisée c'est que les produits sont homologués. Certes, cela ne fait que 14 ans ( si je ne trompe pas) qu'ils sont vendus en France, mais honnetement, je pense qu'il est plus dangereux d'autoriser la vente de cigarettes que de compléments alimentaires.

M'enfin, comme dit Gaston, l'état se fait des coui.... en or avec les clopes ....

Et pour finir, 2 des produits de la gamme sont reconnus pour leur efficacité par l'OMS ( je peux vérifier et confirmer lesquels si nécessaire).

Je ne fais pas l'apologie, mais si d'un coté on ne prouve pas, selon toi l'efficacité ( n'empéche; 6 kilos en un mois tout de même!!) qu'on me trouve un témoignage solide de quelqu'un décédé pour avoir pris de la vitamine ou des protéïnes!!


je crois pour finir qu'on hurle pas sur slim fast, tout ca parce que ca se vend en pharmacie .... si c'est le mode de commercialisation qui vous géne, je réponds qu'on vend aussi des culottes comme ca, et qu'un toxico peut acheter une seringue en pharmacie.

A mon sens, les détracteurs sont aussi peu convaincants que les apologistes. C'est une question de choix et non de dindon !!!!!!


Et avant qu'on me le balance, non, je ne suis ni distrutrice, ni hypnotisée. Je suis une personne libre et, à mon sens, relativement cultivée, majeure et vaccinée. Je préfére prendre herbalife que des poudres de perlimpimpin et autres tisanes vendues en supermarchés. J'ignore s'il y a une différence entre les 2 question composition, mais au moins, je trouve une personne pouvant me conseillier. Je change progressivement mes habitudes alimentaires car ce n'est pas incompatible.

Je ne suis pas supersticieuse, je n'ai pas peur des chats noirs ni de passer sous une échelle, je ne gobe pas tout ce qu'on me dit. Mais je ne suis pas choquée de rencontrer un produit se vendant différement des autres.

Par contre, qu'on me dise que certains distributeurs confondent force de vente et vente forcée, ca j'en suis persuadée. Mais je doute que ce soit propre à herbalife.

Mais je préfére donner mes sous à un indépendant qui bosse que de payer des impôts pour des gens qui ne veulent pas bosser ( car ca existe même si ca n'est pas la généralité).
Je préfére aussi payer pour mincir que de me faire rembourser des médocs contre l'hypertension et les troubles cardio vasculaires sur le dos de la sécurité sociale.

Je respecte les gens qui choisissent de perdre leur kilos d'une autre manière que la mienne, car moi, je n'ai pas la science infuse, et j'ignore si ma solution est la meilleure. Mais je demande à ce qu'en retour on respecte mon choix sans me traiter de dindon ou de pauvre lucinete....
J'accepte d'être conseillée, mais pas d'être jugée.:evil:

Merci !
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bah Lucinette,
Je dirais que c'est comme tout. Il y aura toujours des gens pour qui le produit que tu décris a effectivement marché (ce qui semble être ton cas, du moins pour le moment), mais tu en trouveras également d'autres pour qui celà n'aura pas marché.
Pourquoi dis-je "pour le moment"?
Parcequ'une perte de poids ne devient définitive que dans les 2 à 5 ans qui ont suivi la perte initiale.
Il arrive que suite à un régime, on reprenne tous les kilos perdus plus un bonus. C'est le fameux effet yoyo. Et il se produit dans 90% des cas.
C'est pour celà qu'il convient d'être très prudent.
Mais tu trouveras sur le forum de nombreux articles et sujets traitant de ce problème et expliquant ce paradoxe.
Car on peut parler de paradoxe. En effet, les régimes amaigrissants font grossir. Flippant non?

Sinon, tu prenais l'exemple du paracetamol. Je ne reprends pas le nom de la marque que tu as cité pour ne pas faire de la pub déguisée, mais tu vois de quel médicament je parle (boîte jaune, inscritption bleue, çà commence par Doli). ;)
Bon disons que si tu prends 1 groupe de personnes. Tu en trouveras qui seront très satisfaites de ce produit car il soulage rapidement leurs maux de tête. Au contraire, tu en auras qui te diront que prendre çà, ou se cogner la tête contre un mur, c'est pareil.
Je dirais que pour ce qui est de ton produit, tu retrouveras des gens qui comme toi sont satisfaits, mais d'autres qui ne le sont pas.

Enfin, tu dis qu'il n'est pas interdit en France.
C'est sûrement vrai. Mais il faut aussi que tu saches que la réglementation est bien moins sévère en ce qui concerne les compléments alimentaires que en ce qui concerne les médicaments.
De nombreux compléments alimentaires se sont révélés dangereux pour la santé (problème de reins, etc...), mais ils ne sont pas retirés de la vente car ils sont considérés comme "compléments alimentaires".
Le fait qu'ils soient vendus en pharmacie, n'atténue en rien leur dangerosité.

Ensuite tu parles des méthodes de ventes que David aurait décrié, j'ai beau relire son post, je ne vois pas où il l'a fait.
Il faut que tu saches que les fameux produits (dont certains sont très nocifs pour la santé) qui sont vendus en pharmacie, n'impliquent pas que l'acheteur doive en acheter pour son compte personnel mais EGALEMENT pour en revendre.
Et tu n'es pas sans savoir la détresse financière que cette revente peut occasionner chez certains.
En effet, les ventes pyramidales, même si elles sont illégales et interdites en France, parviennent tout de même à subsister en passant à travers les mailles du filet.
J'entends par vente pyramidale un système qui serait construit comme suit :
- Un distributeur A recrute 2 vendeurs qui eux même recrutent deux vendeurs qui eux mêmes font pareil et ainsi de suite.
- Le distributeur A ainsi que toutes les personnes recrutées à sa suite ont pour obligation de se constituer un stock de départ (en l'achetant en plus ou moins grande quantité dans le but de revendre, donc en payant) afin de devenir eux aussi distributeurs de la marque et pouvoir ainsi espérer se constituer un revenu en revendant les produits.
- Chaque vendeur/distributeur est rémunéré sur ses ventes directes ainsi que sur les ventes générés par les personnes qu'il aura recruté.
Plus il recrute de monde, plus il diversifie son potentiel de source de revenus.

Les gens se tournent souvent vers ce type de commerce car il leur permet de gérer leur temps et surtout il leur permet de travailler à domicile.
En général, ils commencent souvent par vendre les dits produits aux membres de leur famille, puis à leurs amis, puis à leur voisins.
Même chose, c'est aussi dans le cercle de leur familles et amis qu'ils recrutent de potentiels distributeurs.
C'est alors là que surviennent les premiers désagréments car comment faire pour vendre à quelqu'un de sa famille si cette personne est déjà elle même distributrice?

C'est alors là que les ennuis commencent et que tu les vois se tourner vers des sites de ventes aux enchères de type ebay car il faut qu'ils élargissent leur champ d'action.
Pour info, j'ai tapé le mot qui correspond à la marque dont tu parles et qui t'a permis de perdre du poids, et je suis arrivée sur 353 réponses cet après midi.
Et la plupart de ces personnes sont tellement désespérées, qu'elles sont prêtes à payer les frais de port à la place de l'acheteur, tout ce qu'elles demandent c'est qu'on les débarrasse de ces produits.
En même temps.. ne peut pas s'improviser commerçant qui veut, j'en conviens.

Mais les choses seraient tout de même plus simple si les "dirigeants" de la marque acceptaient que leurs nouveaux vendeurs reçoivent la marchandise en dépôt/vente et n'aient pas à faire une avance de fonds.
Et ce type de produit gagnerait peut-être à être commercialisé d'une autre façon car quelque soit le pays où on les trouve, on s'aperçoit qu'il y a très vite plus de vendeurs que d'acheteurs.
Et la conquête de nouveaux clients est de plus en plus difficile.

Devant les difficultés rencontrées par des particuliers ayant eu à faire à des distributeurs peu scrupuleux, c'est la raison pour laquelle des lois ont été votées pour faire interdire les ventes utilisant le mode pyramidal.
Maintenant peut-être qu'ils sont en train de changer leur pratiques et que revendre ces produits peut s'avérer rentable aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur hein? Je t'avoue que c'est tout ce que l'on peut souhaiter.

Voilà, il n'est nulle question ici de te juger ou de critiquer tes choix.
La méthode fonctionne pour toi et tu perds le poids désiré sans développer de carence. De plus, tu sembles être tombée sur un distributeur qui a pris à coeur ta santé et ton bien être.
Contrairement à d'autres qui essaient juste de refourguer leurs produits en se mettant un maximum d'espèces sonnantes et trébuchantes dans les poches, ton distributeur a su t'apprendre à effectuer un rééquilibrage de ton alimentation ce qui est primordial quand on veut perdre et/ou stabiliser son poids. Nous en sommes contents pour toi et il est bon d'avoir aussi des témoignages comme le tien.
Mais il faut garder à l'esprit ces 2 choses qui me paraissent primordiales :
:arrow: Le produit miracle pour maigrir n'existe pas.
:arrow: Profiter de la faiblesse des gens pour qu'ils s'improvisent vendeurs alors qu'ils n'en ont pas l'étoffe, leur faire miroiter des gains faramineux alors que leur carnet d'adresse tient sur un post-it, les soumettre à une pression telle qu'ils en viennent à s'endetter pour tenir leurs objectifs est non seulement glauque, mais c'est aussi criminel.

Je ne dis pas que tous sont comme çà, mais tu n'es pas sans savoir qu'il y a énormément de chacals qui rôdent dans la vie mais également sur Internet, prêts à abuser de la confiance des gens.
Je crois que c'est contre les pratiques des charlatans en tout genre (qu'ils aient pignon sur rue où qu'ils fassent appel à des particuliers) que les gens qui se sont exprimés sur ce post se sont insurgés.
Il ne s'agit pas ici de savoir qui a tort ou qui a raison, car c'est un débat qui dure depuis plus de 20 ans.
Il s'agit juste de se demander jusqu'où on est prêts à aller pour perdre ses kilos et/ou son argent.
L
21
Dee a écrit:
Bah Lucinette,

Il arrive que suite à un régime, on reprenne tous les kilos perdus plus un bonus. C'est le fameux effet yoyo. Et il se produit dans 90% des cas.
C'est pour celà qu'il convient d'être très prudent.
Mais tu trouveras sur le forum de nombreux articles et sujets traitant de ce problème et expliquant ce paradoxe.
Car on peut parler de paradoxe. En effet, les régimes amaigrissants font grossir. Flippant non?


oui merci, je connais

Dee a écrit:

Bon disons que si tu prends 1 groupe de personnes. Tu en trouveras qui seront très satisfaites de ce produit car il soulage rapidement leurs maux de tête. Au contraire, tu en auras qui te diront que prendre çà, ou se cogner la tête contre un mur, c'est pareil.
Je dirais que pour ce qui est de ton produit, tu retrouveras des gens qui comme toi sont satisfaits, mais d'autres qui ne le sont pas.

oui oui totalement d'accord, c'est bien ce que je dis ...

Dee a écrit:

Le fait qu'ils soient vendus en pharmacie, n'atténue en rien leur dangerosité.

je croyais pourtant que le ton ironique était évident dans mon post ... ...


Dee a écrit:

Il faut que tu saches que les fameux produits (dont certains sont très nocifs pour la santé) qui sont vendus en pharmacie, n'impliquent pas que l'acheteur doive en acheter pour son compte personnel mais EGALEMENT pour en revendre.

j'ai peur de ne pas saisir, veux tu dire que tout client herbalife DOIT vendre herbalife ? looool

Dee a écrit:

En effet, les ventes pyramidales, même si elles sont illégales et interdites en France, parviennent tout de même à subsister en passant à travers les mailles du filet.
J'entends par vente pyramidale un système qui serait construit comme suit :


pas pyramidal mais multiniveaux svp !! grande nuance, l'un est interdit, l'autre pas

Dee a écrit:
- Un distributeur A recrute 2 vendeurs qui eux même recrutent deux vendeurs qui eux mêmes font pareil et ainsi de suite.

c'est multiniveaux sans être pyramidal ca ...


Dee a écrit:
- Le distributeur A ainsi que toutes les personnes recrutées à sa suite ont pour obligation de se constituer un stock de départ (en l'achetant en plus ou moins grande quantité dans le but de revendre, donc en payant) afin de devenir eux aussi distributeurs de la marque et pouvoir ainsi espérer se constituer un revenu en revendant les produits.


archi faux, aucune obligation ni de stock, ni de quotas. J'ai le statut distributrice car ca me permet de payer moins cher mes propres produits, mais je n'ai aucune obligation de vendre !!

Dee a écrit:

- Chaque vendeur/distributeur est rémunéré sur ses ventes directes ainsi que sur les ventes générés par les personnes qu'il aura recruté.
Plus il recrute de monde, plus il diversifie son potentiel de source de revenus.


pas exactement : ca n'est vrai que sur 3 niveaux, et selon certaines conditions, et il ne s'agit que de la différence entre le revenu max qu'Herbalife peut laisser sur une vente à un distributeur et celui du distributeur en dessous ( B) du fameux distributeur A, c'est une commission en quelque sorte. Après c'est des royalites, ce qui n'a rien de transcendant ...Ca ne choque personne qu'un grossiste puis une société de transport se rience sur les produits du circuit commercial classique, alors pourquoi ca géne qu'un distributeur est une commission dans cezrtains cas particuliers sur les ventes que grâce à lui une autre personne peut faire ( en gros, c'est un résumé rapide) ? Informe toi

Dee a écrit:
Les gens se tournent souvent vers ce type de commerce car il leur permet de gérer leur temps et surtout il leur permet de travailler à domicile.
En général, ils commencent souvent par vendre les dits produits aux membres de leur famille, puis à leurs amis, puis à leur voisins.
Même chose, c'est aussi dans le cercle de leur familles et amis qu'ils recrutent de potentiels distributeurs.

c'est le pricipe même du bouche à oreille, je ne vois pas le pb, et c'est aussi une question de choix, perso je me vois mal vendre un jour à la famille, sauf si on me demande comment j'ai fait pour etre fine et en forme ..... et encore !

Dee a écrit:
C'est alors là que surviennent les premiers désagréments car comment faire pour vendre à quelqu'un de sa famille si cette personne est déjà elle même distributrice?

En ne cherchant pas désespéremment à vendre à ta famille ou tes connaissances pardis !!

Dee a écrit:
C'est alors là que les ennuis commencent et que tu les vois se tourner vers des sites de ventes aux enchères de type ebay car il faut qu'ils élargissent leur champ d'action.


encore archi faux : la société expose clairement dans les contrats de distributeurs que ce type de vente ( par enchères) est interdite !! sous peine de résilation du contrat .... ceux qui le font prennent leurs risques ...


Dee a écrit:
Pour info, j'ai tapé le mot qui correspond à la marque dont tu parles et qui t'a permis de perdre du poids, et je suis arrivée sur 353 réponses cet après midi.

ca prouve que c'est une marque connue ptdr ( oui je sais c'est ironique ....)

Dee a écrit:
Et la plupart de ces personnes sont tellement désespérées, qu'elles sont prêtes à payer les frais de port à la place de l'acheteur, tout ce qu'elles demandent c'est qu'on les débarrasse de ces produits.
En même temps.. ne peut pas s'improviser commerçant qui veut, j'en conviens.

Perso, je connais plus de satisfaits en cher et en os que d'insatisfaits virtuels ...

Dee a écrit:
Mais les choses seraient tout de même plus simple si les "dirigeants" de la marque acceptaient que leurs nouveaux vendeurs reçoivent la marchandise en dépôt/vente et n'aient pas à faire une avance de fonds.

je répéte que je bénéficie d'un contrat de distributrice me permettant de payer mes propres produits moins cher mais on ne m'a jamais demander d'avoir du stock chez moi. Demain, si je veux le vendre à une tierce personne, je peux et sans avcoir de marchandises à lui fournir de suite .... et je ne vends rien personne ne viendra me chatouiller les orteils dans la nuit ! renseigne toi !!


Dee a écrit:
Et ce type de produit gagnerait peut-être à être commercialisé d'une autre façon car quelque soit le pays où on les trouve, on s'aperçoit qu'il y a très vite plus de vendeurs que d'acheteurs.
Et la conquête de nouveaux clients est de plus en plus difficile.

Oui en supermarchés, c'est sur le suivi client est FABULEUX !! lol !
Quant au marché, il est loin d'être saturé quand on observe la hausse des pbs d'obésité ... mais bon, ce n'est qu'un avis perso ( et puis le marché j'avoue que c'est pas mon soucis en fait) ...

Dee a écrit:
Devant les difficultés rencontrées par des particuliers ayant eu à faire à des distributeurs peu scrupuleux, c'est la raison pour laquelle des lois ont été votées pour faire interdire les ventes utilisant le mode pyramidal.

Si le système est si pyramidal que tu le dis, pourquoi est-il autorisé ? Moi je pense que seul un expert comptable ou un économiste pourrait t'expliquer la différence. Et perso, bien que j'ai 5 ans d'économie dans les pattes, je ne saisis toujours pas où est le pyramidal ....


Dee a écrit:

:arrow: Le produit miracle pour maigrir n'existe pas.

C'est gentil de me citer ....:oops:
Dee a écrit:

:arrow: Profiter de la faiblesse des gens pour qu'ils s'improvisent vendeurs alors qu'ils n'en ont pas l'étoffe, leur faire miroiter des gains faramineux alors que leur carnet d'adresse tient sur un post-it, les soumettre à une pression telle qu'ils en viennent à s'endetter pour tenir leurs objectifs est non seulement glauque, mais c'est aussi criminel.

avec 5 ans d'économie, je suis loin d'être une victime faible et parfaite .... et je n'ai pas plus d'un programme d'avance par mois à la maison .... Pour l'endettement et la crédulité des distributeurs, on repassera !.

Dee a écrit:

Il s'agit juste de se demander jusqu'où on est prêts à aller pour perdre ses kilos et/ou son argent.

Perso à part mes kilos .... c'est plutôt tout bénéf mdr :) 8)


Comme quoi, tout dépend si on parle sur des on dits ou si on est un minimum concerné ...

Enfin merci, ca me rassure si les seuls arguments sont ceux là, je crois que j'ai fait le bon choix ...

Non sans rire,
Merci Dee, je me doute que tu cherchais à m'informer et me conseillier.... mais il semble que je sois plus au fait que toi sur le sujet ...
Personne d'autre ?;)

Bise :P
M
42 ans 3727
Lucinette, tu es hautaine, ca m'agace...

Tu te fous de la gueule des gens, ca m'agace...

Tu sors des conneries économico-abstraites comme argument et tout ca irait bien, me semble-t-il, à un vendeur herba-truc...

Paske c bien ce ke tu fais depuis un moment, hein: vendre ton produit.

Produite clairement mal vu de par ici :roll: et le seul argument ke t as trouvé c insulter les gens et les prendre pour des cons...


On s'en fout de ton produit, ca a nous intéresse pas et on en veut pas ici!

Et on veut encore moins de gens comme toi! Capito?

C'coup-ci j'me tire, g autre chose à faire ke de perdre mon temps ds cette discussion stérile (g déjà donné merci)
55 ans Paris 359
:twisted: De toute façon H est une société douteuse aux pratiques étranges et que le nombre de témoignages négatifs contre ses produits devrait inquiéter.
Savoir que l'on vend du poison (de la merde ?) et en être fière relève de l'irresponsabilité.
M
42 ans 3727
svanneste a écrit:
:twisted: De toute façon H est une société douteuse aux pratiques étranges et que le nombre de témoignages négatifs contre ses produits devrait inquiéter.
Savoir que l'on vend du poison (de la merde ?) et en être fière relève de l'irresponsabilité.


Ou alors elle est bien payée... :twisted:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lucinette,
Dans mon post, je n'ai fait preuve d'aucune agressivité vis à vis de toi, et je ne comprends donc ni ton agressivité ni tes sarcasmes.
Bien au contraire, je n'ai fait que dire que tu avais eu la chance de tomber sur une bonne personne qui avait sû te conseiller au mieux. Mais çà tu n'as pas voulu le lire, tout ce que tu avais envie de faire, c'est de m'insulter sans raison.
J'ai aussi clairement dit que tout le monde ne pouvait pas s'improviser commerçant et que c'est celà qui conduisait certains vers des gouffres financiers.
Mais çà non plus tu n'as pas voulu l'entendre.
Aussi, ceci sera le dernier post où je m'adresserai à toi car je ne parle pas aux gens qui m'insultent ou m'agressent alors que je ne leur ai rien dit dans ce sens.

Je voulais juste réagir à ceci :
lucinette a écrit:
Dee a écrit:
:arrow: Le produit miracle pour maigrir n'existe pas.

C'est gentil de me citer .... :oops:

Relis biens mes posts dans la rubrique régimes (ceux antérieurs à ton inscription sur ce forum) et tu verras que ce n’est pas toi que je citais, mais moi-même. Je ne cesse de répéter que le produit miracle n’existe pas, alors franchement je ne comprends même pas que ton ego soit démesuré au point que tu croies que je faisais référence à ce que tu as pu dire.

Ensuite, si je regarde bien, tu es inscrite depuis le 10 juin 2004 sur ce site.
Voici ce que tu dis le jour de ton arrivée :
Lucinette le 10 juin 2004 à 15h03 a écrit:

Honnetement, je pense que si je perds tous mes kilos et sans les reprendre, je conseillerais ces produits, car travailler à domicile ne me déplairait pas je pense hihi. Mais pour ca je verrais.

Puis voici ce que tu affirmes de nouveau :
Lucinette le 12 juin 2004 à 19H05 a écrit:
Et avant qu'on me le balance, non, je ne suis ni distrutrice, ni hypnotisée. Je suis une personne libre et, à mon sens, relativement cultivée, majeure et vaccinée

Pour enfin dire ceci:
Lucinette le 13 juin 2004 à 04H50 a écrit:

je répéte que je bénéficie d'un contrat de distributrice me permettant de payer mes propres produits moins cher mais on ne m'a jamais demander d'avoir du stock chez moi

Ma question est la suivante. Pourquoi ne pas avoir annoncé la couleur dès le départ? Pourquoi avoir commencé à dire que tu n'étais pas distributrice pour 2 jours après dire que tu avais un contrat de distributrice ?
L
21
Dee; pour répondre à l'agressivité, je te prie de l'excuser si c'est ce que mon post laisser entendre.


Pour ta question Ma question est la suivante. Pourquoi ne pas avoir annoncé la couleur dès le départ? Pourquoi avoir commencé à dire que tu n'étais pas distributrice pour 2 jours après dire que tu avais un contrat de distributrice ?

Parce qu'en fait je suis " cliente privilégiée " c'est à dire que j'ai un contrat de distributrice, mais je ne m'en sers que pour moi même, en fait j'en ai le statut mais pas le métier. J'espère que tu comprends la nuance. Si j'ai cette chance, c'est que ma distributrice sait que je n'ai pas de gros moyens. Meme sans 25% de moins j'aurais pris les produits. Mais bon, il semble qu'elle ne souhaitait pas me mettre le couteau sous la gorge.

Il n'y a donc aucune couleur. Je ne me considére pas comme distributrice même si j'ai le droit de le faire. Ca ne m'interresse pas pour le moment c'est tout.

Et puis je considére c'est pas avec un mois et demi que je prends les produits que je les maitrise suffisemment pour les vendre.

Si un jour je le vends à quelqu'un je doute que ce soit avant une bonne dizaine de mois. Toutes facons j'ai pas le temps lol

Donc non, je ne me considére pas comme distributrice même si j'ai un contrat. J'ai juste 25 % sur mes propres produits.

Voilà.

Dee, je suis désolée si tu m'a sentie sarcastique, il est vrai que j'ai parfois un ton que le clavier ne nuance pas. Ca n'était pas mon intention.


Quant à moobean, je trouve cette personne décidemment bien désagréable. Et la le clavier se tiens sagement ! Après Kei, c'est mon tour. L'irresponsable bien payée ( ah bon? où ca lol, c'est mon banquier qui va être content) te salue bien mais moi au moins si je mange du lion au petit déj, moi je n'insulte personne. Si tu te sens pris pour un con, c'est sans doute que tu te dévalorises tout seul.
ET NON, JE NE VENDS RIEN! ET J'EN AI PAS ENVIE! Désopilant n'est-ce-pas ? ;)
Si à chaque fois que quelqu'un dit un truc qui ne te plait pas tu interprétes, tu transformes et tu ragotes, alors tu ne vaux pas mieux qu'un distributeur sans scrupule : tu lis et dis ce qui t'arrange.
Car d'une, je suis la première à dire que le produit miracle n'existe pas, et j'avoue que c'est loin du discours de la majorité des distributeurs.
De deux, j'ai les coui.... de dire oui j'ai un contrat de distributrice, parce que moi, je n'ai rien à cacher. Je ne cherche pas à dire qu'Herbalife est super, je n'en sais rien, si ce n'est que d'une, sur moi, ca marche, de deux, je ne supportes pas les on dits !!
Je me doutais qu'apporter un témoignage contraire à la négative serait mal interprété. Alors je répéte, si ce ne sont là que les arguments que tu peux me dire, je n'ai décidément aucune trouille de les prendre ces foutus produits.

Moonbean, arrête d'interpréter ou faire des allusions douteuses.

Je suis éducatrice et non distributrice. En tout cas, c'est clair dans ma tête ! Fiinalement, c'est le principal.
46 ans barcelona 5852
Stop !!!

Après de nombreuses tentatives, et de longs mois d'observations sur plusieurs forums, une seule conclusion possible : çà ne sert à rien de discuter avec des partisans d'herbalife.
On a essayé encore une fois, mais comme d'habitude, et sur tous les forums internet que je connaisse, çà vire à la polémique absurde.

Evidement, la polémique se situe autour du produit, ce qui en fin de compte lui fait une certaine pub. On observe ce phénomène dès qu'il est question de cette société sur un espace de discussion. Les herba**fistes ne lachent jamais le morceau, qu'on ait tord ou raison, il y a toujours moyen d'attaquer son adversaire pour prolonger un débat.

En discutant de çà, nous perdons définitivement notre salive ( qui peut être utile à bien d'autres choses plus interressantes), et nous fournissons à cette entreprise une couverture médiatique suplémentaire, que nous ne souhaitons pas lui offrir.

Alors je rappelle la règle : les discours pro-herba** sont interdits sur le forum..
Il y a un gros dossier, qui couvre le sujet de A à Z.
A chacun de lire le dossier et de se faire son opinion sur le sujet.

Point final du débat.
Inutile de m'envoyer des mp ou des emails.
Inutile de répondre à ce message.
Et pas la peine de crier à l'injustice ou à l'atteinte à la liberté d'expression.
Ni de menacer de procès.

"La liberté des uns s'arrête là ou celle des autres commence"
B I U