Coucou,
En ce moment j'entame une "cure" de soins en tous genres pour retrouver mes bouclettes et j'ai déjà de bons résultats au bout de deux semaines !
Je te conseille tout d'abord les masques au lait de coco (celui qu'on trouve en grande surface), tu peux l'utiliser "pur" ou mélangé, personnellement je rajoute un jaune d'oeuf, un tout petit peu de miel et de la glycérine végétale.
Tu peux l'appliquer sur cheveux secs ou humides, il faut laisser poser au moins 20 min la tête emballée dans du cellophane (ouais je sais niveau glamour on a connu mieux !), ensuite tu as juste a faire ton shampoing, démêle toi les cheveux sous la douche et pour les sécher tamponne un peu avec ta serviette de bain en faisant remonter tes cheveux et laisse a l'air libre ensuite.
Pour les discipliner dans la journée j'utilise un spray hydratant a base d'eau, de gel d'aloé vera (qui est juste magique pour les bouclettes) et de glycérine végétale.
Je vais bientôt tester la spiruline en poudre (une algue qui redonne de la souplesse et permet de retrouver de jolies boucles), je te tiendrais au courant !
J'espère que tout ça t'aidera a retrouver tes boucles !
Bonne journée !