:( Que dire de plus ....Ces pauvres gamines vont finir en thérapies , toutes leurs vies obsédées par leurs images :? . Déja que le concours miss / mister ( france , europe , monde , connerie , etc ) c'est le comble de la stupidité commercialo-esthétique , pire que les magasines de mode qui nous figurent des hommes et femmes au corps contre-nature, refait des orteils à leurs poils de têtes colorés en passant par leurs visage peinturluré façon dulux valentine, mais là impliqué des enfants dans cette masquarade ( orthographe :?: ) , là, on touche le pompon .
J'ai lu une étude un peu comme celle dont parle Pili.... Elle démontrait qu'on pouvait mesurer l'amour des mères et la façon dont elle persoive la beauté de leurs enfants , rien qu'en allant au Leclerc ou Cora .
:arrow: Les mères qui trouvent que leur enfant est "beau" ont tendances à le mettre dans le caddie , lui tenir la main, l'empécher d'aller gambader loin d'elle , bref hyper protectrice ( dés fois qu'on lui enlèverais )
:arrow: les mères qui trouvent leur petit moins beau que les précédentes vont les laisser aller à leur guise dans le magasin, genre pendant que je fais les courses tu vas au rayon jouets .
Si on en croit cette étude ma mère me trouve moche :lol: ( c'est le roquefort qui dit au chavroux qu'il pue !! :D )
:roll: étude américaine , à tout les coups ...