44 ans
Dans un arbre à Tecolotlan
962
Même si j’ai cessé d’intervenir depuis un moment, je continue de venir sur ce forum et je voulais juste écrire à quel point je suis navrée de lire de telles fadaises sur la chirurgie et sur la RA (en particulier sur la RA !). Je suis par ailleurs choquée que des forumeuses se permettent de juger si oui ou non l’opération d’une personne est un échec, dans la mesure où la réponse ne peut être que subjective et personnelle. Poupoule semble être quelqu'un avec du caractère, qui laisse glisser les remarques sur elle, mais je trouve que certains propos tenus sont vraiment culpabilisants et pourraient facilement faire douter une personne moins sûre de ses choix.
Je trouve cela dingue sur un forum supposé d'entraide comme VLR !
La malveillance et l’agressivité de certains messages ne gênent visiblement pas Poupoule, mais pour ma part, je trouve que cela gâche beaucoup la lecture de son post, en le chargeant de tensions stériles. Je trouve cela dommage dans la mesure où c’est un des seuls témoignages détaillés d’une personne associant la RA avec la chirurgie. Il y a des tas de questions intéressantes et passionnantes derrière cette expérience, alors pourquoi ne pas régler les querelles et les ressentiments personnels avec des MP ?
Voire en ayant une vie en dehors du forum, en allant prendre un petit bol d'air et respirer un bon coup ?
Je trouve cela dingue sur un forum supposé d'entraide comme VLR !
La malveillance et l’agressivité de certains messages ne gênent visiblement pas Poupoule, mais pour ma part, je trouve que cela gâche beaucoup la lecture de son post, en le chargeant de tensions stériles. Je trouve cela dommage dans la mesure où c’est un des seuls témoignages détaillés d’une personne associant la RA avec la chirurgie. Il y a des tas de questions intéressantes et passionnantes derrière cette expérience, alors pourquoi ne pas régler les querelles et les ressentiments personnels avec des MP ?
Voire en ayant une vie en dehors du forum, en allant prendre un petit bol d'air et respirer un bon coup ?