MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
E
47 ans 1426
Raconter votre expérience
53 ans 267
Elle77 a écrit:
Raconter votre expérience

très jolie expérience, produit comme neuf, vendeuse sérieuse, rapide, envoie de qualité je la recommande et ferais d'autres affaires sans aucuns soucis.
55 ans 13888
brs

vendeuse charmante,efficace a refaire ss soucis
allez y les filles :D ;) ;)

a bientot bsx
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Excellente expérience. Contact sympa, envoi rapide, emballage soigné et articles de qualités. Rien à ajouter. Tout est parfait.
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou,

Premier achat dans ta Bav et et et??? Ravie! Envoi nickel et article comme neuf, de plus excelent contact! Que demande le peuple :lol:

Je te recommande avec plaisir ;)

Bonne continuation!
38 ans 371
j'ai effectué mon premier achat avec cette super vendeuse!!!

le colis est arrivé plus vite que l'éclair, colis très soigné rien à redire!

Et les vêtements sont de qualité pour un prix très correct!!! :lol:

A recommander les yeux fermés! ;)
50 ans 287
Hello !
Bien reçu mes tuniques hier,je suis venue vingt fois sur le fofo
pour mettre un comm et zappais à chaque fois :oops:

Que dire de toi...Que nous avons bien échangé toutes les 2,tu as été rapide pour répondre aux messages et dispo pour des mesures,rapide aussi pour l'envoi du colis;
Quant aux articles,tout est nickel,conforme aux descriptions et photos.
Bref,que du positif!

A bientôt pour de nouveaux achats ;)
44 ans 2
Un mot : MERCI!!!

Tout à été parfait : les échanges, l'envoi, la qualité des articles, le tout rapide et soigné.

Je procéderai à de nouveaux achats en toute confiance :D
77 ans 850
Vendeuse speed , merci le pantalon est super impeccable , sincèrement je suis ravie de notre transaction , les filles vos pouvez lui faire confiance, je reviendrais certainement tyfoune
77 ans 850
que dire d Elle77 c'est une vendeuse extra , et sérieuse , je suis ravie de mon colis (il est magnifique ) avec quelques unes je crois que j'ai trouvé des Perles d'Honnêteté et de GENTILESSES tyfoune
B I U