eileen_lee a écrit: j'ai les auréloles horrible sur le T-shirt donc j'ose pas enlever ma veste
Ce qui se fait pour certains présentateurs à la télé, qui sont dans des studios avec des éclairages très fort et très chaud, c'est qu'ils mettent des "protèges slips" sous leurs aisselles à l'intérieur de leur t-shirt ou chemise pour éviter les auréoles... alors, bon, c'est pas forcément très pratique pour la vie de tous les jours, je sais pas, moi j'ai pas essayé, mais ça peut dépanner!
Sinon, ma dermato m'a prescrit de la "biseptine" en vapo pour déorodant pendant un certain temps: c'est une solution antiseptique (pour desinfecter), ça empèche les bactéries de se développer et donc les odeurs! c'est très efficace contre les odeurs et c'est sans parfum, par contre ça ne régule pas la transpiration.
Comme déo, moi j'utilise la crème "déo pure" de biotherm (environ 12€ les 75ml en pharmacie), j'ai rien trouvé de mieux!
Quand à la pierre d'alun, j'en ai une, c'est efficace mais pas assez l'été ou dans les pays chauds et j'ai vu l'autre jour dans une émission que c'était déconseillé, parce que , ça avait beau être naturel: ça contient essentiellement un composé à base d'aluminium.
:lol: Voilà, j'espère que ça fera avancer le shmilblick!!!