MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est la moindre des politesses :-)

43 ans 6
Coucou à toutes !
Alors moi c'est Jessica. J'ai 33 ans. J'avais déserté les forums depuis quelques temps, cause trop de travail et un nouvel amoureux. Il y a plus  
d'un an maintenant que je me suis fais virer. J'étais à l'accueil d'un petit salon d'esthétique devenu très grand... et moi du coup trop grosse pour le patron... Sans trop me positionner en victime mais devant me rendre à l'évidence que la discrimination est très courante, surtout dans le domaine de l'accueil et que ma recherche d'emploi pouvait durer encore très longtemps, j'ai décidé de me prendre en main ! Non pas pour faire un régime mais pour créer mon emploi (auto-entrepreneur). Je monte tranquillement une boutique de fringues à la fois sur le net et pour le moi de mai en dur dans ma ville, pour femmes rondes bien-sûr !
J'espère échanger avec vous nos expériences et pas seulement les négatives !! Je suis une passionnée de mode aussi donc j'ai commencé par le vide-dressing où je vendrais ce que je ne mets plus, ce qui ne me va plus mais aussi du 100% neuf venant de ma boutique.
Que dire de plus : J'aime les gens plein d'humour, les animaux, la peinture, les bonnes bouffes pendant lesquelles ont refait le monde et mille autres choses :-)
Merci de m'avoir lue !
Jess

P.S: L'amoureux est resté :-)
B I U