MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de mars 2014... Bébé est arrivé!!! :-)

37 ans 386
Et surtout quelles sont les solutions ?
Homéopathe ?
46 ans 994
Alors un truc qui peut "peut-être" marcher c'est la bouillotte, t'as essayé?

Tu le laisses s'endormir sur toi puis tu le couches avec la bouillotte sur le ventre le temps qu'il tombe dans le sommeil profond...il a encore l'impression de t'avoir contre lui comme ça....c'est peut être bête ce que je dis mais ça marche super bien avec les chatons quand ils n'ont plus de maman :oops: :oops: et mon fils adore la bouillotte...
37 ans 386
salut les filles,

Juste pour vous dire que je ne reviendrais pas sur le forum avant un bon moment, en effet je suis en train de sombrer dans une dépression à cause de mon fils qui hurle toute la journée, quii n'arrive pas à s'endormir.

La voiture ne marche pluss, les bras ne marchent plus, plus rien ne fonctionne.

Je préfère donc vous quitter un moment et reviendrai si cela se calme.

Bonne continuation.

A bientot et profitez bien de vos loulous tant qu'ils sont en pleine forme et en bonne santé
43 ans dans mon salon 374
rooh debby ça m'a pas l'air facile tout ça demande de l'aide(medecin, pmi,famille, amis) mais ne reste pas comme ça c'est une relation compliqué avec ton loulou en ce moment mais ne baisse surtout pas les bras ya pleins d'etape a passer avec un enfant des faciles et des moins faciles mais sache que nous sommes la sur le forum si ça ne va pas apres je comprends ta decision de ne plus venir concentre toi sur ta relation avec ton bébé ça (j'ai un conseil car j'ai eu ça avec mon 2ieme essaie l'echarpe de portage j'ai la wrap et elle est super pratique)
des gros bisous debby
M
36 ans 1170
Coucou tous le monde...

Ben alors Debby c'est normal d'avoir des coups de mou surtout au vu de ta situation avec ton loulou, je ne connais pas mais je pense que ça doit être très dur, il ne faut pas te laisser sombre et ô combien je sais que c'est facile à dire, tu vis une période très difficile, mais ça va passer ton loulou a certainement quelque chose qui ne va pas, un bébé ne pleure jamais pour rien, c'est pas simple car il faut trouver ce qui ne va pas... il faut vraiment que tu t'en remette à un médecin, un pédiatre ou autre...

Tu ne peux pas t'en remettre à famille ou amis ? des personnes de confiance à qui tu peux éventuellement confier ton petit, ne serait-ce que quelques heures pour te libérer toi ? faire/voir autre chose que ta maison et ton bébé...

Tu vas bientôt reprendre le travail et ça va te faire du bien tu verras, je pense que du coup tu dois en avoir besoin ;)

Courage, et tu sais qu'ici on te jugera pas si ça va pas viens le dire ici

Moi pour le moment je te conseillerais vivement de voir un médecin ou un pédiatre qu'il cherche le fond du problème, je le répète un bébé ne pleure pas pour rien... si les bras n'y font plus le problème doit être ailleurs... courage !
43 ans 215
Rah ma pauvre Debby :( j'imagine totalement ce que tu peux ressentir mais comme dis Juju tu devrais aller insister auprès du pediatre car y a surement un douleur ou quelque chose qui le fait pleurer comme ca!
Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire des pauses. Donne ton fils à quelqu'un de ta famille pendant un après midi et occupe toi uniquement de toi! Pour que ton bébé soit bien il faut de toute façon que toi tu te sentes bien.

Je te fais ds gros bisous et j'espère que tu reviendras tres rapidement et en pleine forme!
37 ans 386
d'un côté c'est peut etre un reflux interne mais impossible de détecter et de voir la différence
43 ans 215
coucou les filles!

J ai une tite question! Je crois qu'on est nombreuse à utiliser des bib MAM. Vous avez des tétines 1 ou 2? Car moi j'ai 1 et il boit en entre 15 et 45 min mais parfois il s'endort dessus donc je pensais passer à la 2 mais je sais pas du tout à quel âge on peut le faire.

Merci d'avance!
37 ans 386
Jai vitesse 2 mais car Arthur a du lait epaissi
M
36 ans 1170
Coucou les filles !

Grenouillos je suis aussi aux tétines MAM débit 2 car aussi lait épaisse pour Sara...

Mais tu peux essayer si ça va trop vite pour lui tu le verras vite ;)

Bon les maux de tête reviennent à fond ce soir je vais me coucher j'en peux plus...

Bisous les filles
37 ans 386
Hello lzs filles,

Question bete : vous allez a la reeduc quand vous avez voq règles ?
43 ans 215
coucou les filles!

Alors j ai testé les tetines 2 et il boit son bib en 10min mouahahaha! Je suis obligée de lui imposer des pauses pour pas que ca lui fasse mal a l estomac mais sinon c'est niquel!

Debby je saurais pas te dire j ai pas encore mes règles, par contre bonne nouvelles la sage femme m'a dit que j'ai un super périnée donc je ferais pas les 10 seances \o/

Bisous!
M
36 ans 1170
Hello les filles !

Comment allez vous ?

Debby je peux pas te dire depuis que j'ai attaqué je n'ai pas encore eu mes règles, j'arrive vers la fin de ma plaquette de pilule mais je pense pas y aller parce-qu'elle met quand même ses doigts à l'intérieur et même si elle a des gants et doit avoir l'habitude, je pense pas y aller... je me sentirai trop mal à l'aise !

Grenouillos c'est cool pour les bibs, et effectivement oui tu as raison de lui faire faire des pauses ;)

Bon ici cette après-midi on a couché Sara pour la sieste et un moment après elle s'est réveillée en larmes, on la consolé puis recouché, et peut-être 45 min après rebelote, mais cette fois elle pleure bien et est difficilement consolable, mon chéri a essayé de lui mettre un pschitt de brumisateur éloigné du visage ben elle aime pas du tout ça l'a encore plus fait pleurer, peuchère !!!

Et la je m'aperçois qu'elle fait pas mal de mouvements dans sa bouche avec sa langue, et semble avoir quelques remontées, alors je soupçonne un début de RGO...
Sinon je sais pas vous mais je lui propose 4-5 fois par jour de l'eau entre les périodes de bibis, et en général elle boit pas trop mal !

Et de mon côté à moi et ben chaque fois que j'éternue ou que je tousse et ben ça me lance énormément sur le côté gauche de la tête je sais pas ce que j'ai et je dois avouer (c'est mon côté hypocondriaque) que j'ai peur d'avoir quelque chose qui ne va pas...

Voilà bon ici il fait 36°C dehors donc très chaud alors on reste au frais à la maison !

Bisous les filles
37 ans 386
Oui moi aussi je lui donne des biberons d'eau entre ceux de lait car il fait quand meme lourd et il est en body
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Debby, non je n'y vais pas pendant mes règles, j'y vais si c'est le début ou la fin mai pas les jours les plus abondants.

Juju, nous aussi on a commencé officiellement la sieste et ça marche pas trop mal lol aujourd'hui on les a couché à 13h, Louise s'est réveillée à 15h et Jules dort toujours !!! :D

Pour le RGO je le soupçonne aussi pour Louise... Depuis 1 semaine, grosse galère pour les bibs. Elle s'arrête de boire en plein milieu en hurlant, elle tire bcp la langue, mâche, régurgite plusieurs heures après les bibs.... Bref doc demain !

Bisous les filles
B I U