helloooooooooooo!!!!!!!!!!!!
comment allez vous les filles???
ici tout roule j'ai repris le taf hier, qu'elle bonheur de vous ecrire d'un vrai clavier et non d'un I phone mdr!!!!
sinon de mon coté ca a été j'ai repris mon poste avec une charge de travail en moins car avant en période de cloture je faisais 8h 18-19h voir plus et la ma chef ma dit qu'il en était hors de question avec la pepette!!! moi ca m'arrange looool
pour la pepette ca roule aussi hier chez la nounou elle a été super sage a fait 2 sieste de 2h elle a bien bu, s'interesse beaucoup aux autres enfants et s'éclate avec les jouets que la nounou lui met a dispo donc super!!!!
elle aura 4 mois dans 10 jours ca passe trop vite elle attrape de plus en plus et c'est un vrai vers de terre qu'est ce qu'elle remue piouuuuuuuuuuu
Jeudi pro on a RDV avec le gastro pediatre j'espere enfin avoir des réponses et surtout des solutions car elle renvoie toujours ++++ et maintenant on a des rots coincés!!! bref c'est la merdouille
debby pour ma pars je suis allez a la sceance de reeduc pendant mes regles mais voilà c'était le 1er jours et ca coulait que très peu, mais sinon elle m'a dit que ca la genait pas et qu'elle avait l'habitude après je pense que c'est plus nous que ca gene :-)après pour ton loulou ba je vais dire comme les filles, emène le au medecin il ne pleure pas autant pour rien ton bébé a forcement quelque chose qui ne vas pas un bébé à besoin d'énormement de sommeil, c'est pendant qu'il dorme que leur cerveau se developpe. mais ne le laisse pas comme ca surtout si il souffre. tu sais nous au début aussi le pédiatre nous croyait pas ba on a fait 3 rdv en 2 semaines pour pas la lacher!!!!! faut insister pi il verra surement l'état de fatigue de ton bébé, si il a un rgo il y a des traitements, après ca peut etre des reflux interne donc tu ne le verra pas mais ca n'empeche pas le rgo d'être la! et je parle en connaissance de cause ici ca a duré 1 mois pendant lequel elle ne dormait pas de la journée quelle était crévée mais hurler maintenant ca va beaucoup mieux ne desespere pas et emmène ton loulou au medecin pour son bien et le tient!
grenouillos ici on essaye de lui donner un peu d'eau mais elle s'etouffe avec vu qu'elle a un lait epaissit je pense que c'est très liquide et qu'elle a pas l'habitude. mais bon la nounou lui en fait boire quand meme un peu tout au long de la journée. ici au dessus de 24 on ne fait que body manche courte!!!!
marycot moi j'ai pas eu mais je pense comme les filles effectivement!
mdr soso vive la bretagne!!!!!!!!!!! par contre pour les dents je suis comme toi
pitou c'est cool pour les siestes de tes loulous!!!! et ils font toujours de belles nuits c'est super!!!!
juju bisousssssssssss
allez bisous les filles