Aujourd'hui, ma fille a perdu sa DS: elle l'a posée un moment, puis est repartie sans la reprendre et quand on est revenu, la DS n'était plus là. :cry:
entendu, ma fille a beaucoup pleuré. Elle est dégoutée, et moi aussi je l'avoue, car on a toutes les deux pas mal joué au jeu "animal crossing", on avait énormément avancé, et bien sûr, le jeu était dans la DS. :?
Elle a perdu la DS dans le parking privé (et interdit au public) de chez mes parents, juste devant la porte qui mène du parking aux appartements. La résidence de mes parents est assez chic, habitée de personnes qui ont en général entre 45 et 70 ans et qui ne sont pas dans le besoin.
Demain, ma mère ira voir si quelqu'un a ramené la DS à la concierge. Mais je me dis que ce serait peut-être pas mal de mettre un mot "motivant" à l'endroit où elle a été perdue. Je pensais à un truc dans ce genre:
Citation:UNE PETITE FILLE A PERDU UNE DS noire dans une pochette grise, probablement à cet endroit. Elle a beaucoup pleuré. Si vous avez trouvé cette console, vous pouvez lui rendre son sourire en rapportant la console à la concierge, où en la ramenant directement à l'étage xxx, appartement xxx.
RECOMPENSE.
Au pire, je pensais aussi peut-être rajouter:
Citation:Merci de rendre au moins le jeu préféré de cette petite fille, "animal crossing", qu'elle est désespérée d'avoir perdu et sur lequel elle a déjà joué de nombreuses heure et bien avancé dans le jeu.
Vous en pensez quoi? Pas trop larmoyant? Je rajoute la deuxième partie tout de suite, ou le lendemain?
Merci de vos conseils. Je suis super dégoutée. :cry: