MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entretien mèches rouges

52 ans Strasbourg 584
Ayé me suis enfin décidée et j'ai pris rdv vous chez le coiffeur samedi : résultat j'ai fais une coloration avec des meches tres rouges, très flashy.

Ma question :roll:  
comment entretenir le rouge, pour ne pas qu'il soit délavé au bout de quelques lavages? j'ai vu qu'il existe des shampoings pour cheveux rouges et des soins efficace?
42 ans 998
selon ta nature de cheveux tu peux faire regulièrement un masque, ca aider déjà tes cheveux à se "remettre" d'une coloration. Quand je me colorai les cheveux j'utilisais le shampoing elsève special coloration et ca marchait pour moi.
P
47 ans 7
tu devrais retourner chez ton coiffeur qui normalement devrait avoir des mousses colorantes au couleur de tes mèches
appliqué une fois par semaine tes mèches peuvent rester flashy pendant plus de trois mois
46 ans brest 3644
Moi j'ai des mèches "magenta", ma coiffeuse ma vendu "nutri color creme" de chez Revlon. 25 euros, c'est un peu cher, mais il suffit d'en mettre sur les mèches et ça tiens 1 à 2 semaines, je vais pouvoir garder mes mèches au moins 6 mois
5030
J'avais des meches rouges sur du noir!

Et malgré toutes sortes d'apres shampoing, de cremes, de masques, au bout de 3 mois les meches étaient délavés..

Depuis j'évite de faire des meches, car merci l'entretien :?
52 ans Strasbourg 584
ma coiffeuse l'avait proposé un produit de chez lOreal, un style de shampoing colorant mais rien de precis pour mes meches car je n'ai pas toute la tete rouge juste quelques mèches.
T
36 ans 67 15
Comme dis regarde avec ta coiffeuse elle devrai pouvoir t'indiquer ...

Sinon tout simplement les masques, après shampoing, crèmes et vendu dans le commerce pour cheveux colorés ou méchés moi j'utilisé Fructis qui marche très bien j'ai gardé mes mèches facilement 8 mois voir plus !!! :D

Voila j'espère t'avoir aidé !!! ;)
50 ans Hauts de Seine (92) 492
L'année dernière j'avais fait une dizaine de meches rouges dans ma crinière :lol: on m'a conseillé color pulse rouge à appliquer localement sur les méches histoires de les recolorés de temps en temps.
Du coup, des meches tjs belles
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
... et ne pas s'exposer au soleil... ;)
B I U