Bonjour,
S'il y a des conseils pour moi, n'hésitez pas !!
Mon chéri a eut des soucis avec sa banque : inscription au fichier FICP, puis retrait du fichier, puis
blocage de comptes par un huissier, puis déblocage. Aujourd'hui la situation est claire, il devrait pouvoir utiliser ses comptes comme il veut, notamment pour payer l'huissier en question et également pour me faire un virement. Mais rien : ses payes restent en attente depuis janvier et ne sont pas dispo, le virement a été demandé par mail le 15 janvier, l'argent n'est a priori pas sur son compte mais n'est pas encore sur le mien non plus. Il appelle la banque quasiment tous les jours et la conseillère lui dit que ça sera fait demain, mais le lendemain toujours rien, ni ses payes, ni mon virement. Il ne peut pas se déplacer car la banque est en Province et lui à Paris. Je ne sais pas de quoi on peut menacer la banque pour qu'elle agisse, ou nous dise ce qui se passe et ce qu'on peut faire... Et moi je me retrouve aussi avec un huissier aux fesses parce que le virement n'est pas arrivé :(