MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres Toulouse - Des motivées?

31 ans Toulouse 💕 9
Bonsoir les filles !

Je suis nouvelle, je m'appelle Nissa, j'ai bientôt 21 ans et je recherche à faire connaissance avec des filles de la région toulousaine. Histoire de se connaître,  
de faire du shopping, ou même une petite session jogging qu'importe mais en tout cas bouger avec une d'entre vous plutôt que de rester seule a rien faire avec comme copine de longue date mon pot de Hagenn dasz 😂😂.

Je suis plutôt joyeuse, un peu folle mais adorable! Enfin à ce qu'on dit 😊.

Bienvenue à toutes, bonne soirée ✌️💗.
34 ans Toulouse 49
Salut NIssa !

Je suis fraîchement arrivé sur Toulouse et j'avoue que j'aimerai bien rencontrer un peu de monde et pourquoi à travers une petites session de sport. Où bouger tout simplement, je t'avoue que moi c'est plus le pot de nutela qui fait tentation....

N'hésite pas à me contacter !

Salut
31 ans Toulouse 💕 9
Coucou ma belle ! Ça te dit une sortie cette après-midi? Autant profiter du soleil et je te ferai voir les petits coins que je connais :~)
34 ans Toulouse 49
Ba oui ça peu être simpa :) Mais plus milieu de semaine si ça te dis ?

Je t'enverrai mon num quand je pourrais envoyer des messages privés sur ce fofo.
31 ans Toulouse 💕 9
Allez c'est parti ! Avec grand plaisir, contactes moi des que tu veux. Ouais moi aussi je n'arrive pas a envoyer de messages mais des que possible je te contacte ma belle
34 ans Toulouse 49
Ca marche !! je crois qu'il faut qu'on poste genre 10 messages sur le fofo. =) A tres vite !
33 ans Toulouse 9
Coucou les filles !

Moi ça m'intéresse aussi de vous rencontrer ou de te rencontrer Nissa ! Je vais aussi surement prochainement m'inscrire à la salle de sport Scandia à Aucamville... Nissa j'ai vu que le sport t'intéressait... Mais on peut tout aussi bien se voir pour papoter...

Je suis nouvelle sur le site, je ne peux pas non plus envoyer de message privé mais je peux laisser mon mail si ça intéresse quelqu'un.

A bientôt ! :)

Lise
34 ans Toulouse 49
Coucou les filles,

Bon je peux toujours pas envoyer des mp ......

Ah perso ta salle est trop loin pour moi, mais si ca vous dis une petite marche soutenue le long de la garonne un jour =)

Nissa dés que je peux je t'envoie mon num ^^
31 ans Toulouse 💕 9
Bonsoir les filles!

Comment allez-vous? Je me suis enfin motivée et je me suis inscrite à salle de sport dans la rue Bayard, les prix sont au tops et ils proposent de bons programmes!
B I U