MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

achats des testes d'ovulation

41 ans ???? 553
Avais vous déjà achetés des testes d'ovulation sur ebay?

- Si non, pourkoi?

- Si oui, ont t'il bien fonctionner, sont il aussi bien que si vous les  
aviez acheter à la pharmacie?

Si je vous pause la question, c'est que je vient "encore"de dépenser 47 euro pour une boite, :shock: (clearblue (non digital, en plus! :roll: )), et je sais que tous les mois ce sera pareil, car j'ai des horaires de travail décaler (jour et nuit) :morning: et a cause de cela je ne peut pas faire ma courbes de température avec un thermo! :cry:
45 ans lyon 1868
Salut dydy,
J'ai acheter des test d'ovulatin sur Ebay (général market en fait) pour verifier que j'ovulais bien. Mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis 4 mois mais avec tous les ragots sur les rondes et tout et tout... Bref. Sur la notice, il est dit que si les lignes ne sont pas nettes ils ne sont pas positif alors moi j'me dit aie mes lignes sont super pales alors j'ovule pas. Bilan je suis enceinte de 15 jours !!!!!!!

Bref c'est pas cher alors je suis pour mais si ca n'est pas franchement positif je ne suis pas sure que ce ne soit pas bon.

NB j'ai payer 14€ pour 15 test d'ovu et 5 de grossesse c'est beaucoup moins cher que les tiens alors fonce ce n'est pas un gros investissement

Bisous
Tam
46 ans Toulouse 456
J'ai acheté des tests canadiens. un pack pour 6 mois.
40€ pour 72 tests: 54 tests d'ovulation et 18 tests de grossesse.
Frais de port compris.

Sont pratique d'utilisation. C'est vrai que quand la ligne est claire ils considérent que tu ovules pas mais le tout est de considérer ça comme une ovulation !
A partir du moment où la ligne apparait, c'est qu'il se passe quelque chose :)

Reçus en une semaine sans problème et j'en suis très contente !
45 ans laigneville/oise 2222
:D pour 7 euros (port compris) j'ai eu 5 test de grossesse et 5 test d'ovulation que je n'ai pas encore essayée mais les test de grossesse sont "bien" en tout cas sa fonctionne :( ..... a suivre pour les test d'ovulation ;)
41 ans ???? 553
Merci les filles !!!!! ;) :lol:

Je me si lancer et ont verra bien les résultats!!!!!! J’ai pris 30 tests d’ovulation et 10 de grossesse pour 26 euro (frai port compris), ils viennent du CANADA.

Et TAM, félicitation !!!!!!!! :bday: :multi: :kiss:
41 ans ???? 553
Koukou! :lol:

C'est bon, je viens de recevoir mes tests, ça a été rapide, pourtant ils viennent du CANADA. :shock:

Je vais faire mes tests au mois d'avril.

Voila, merci en tout cas pour vos réponses! ;)
B I U