Merci pour toutes vos réponses.
Alors cette histoire de régime est venue du fait que lors de notre dernière séance, je me sentais vraiment mal par rapport à mon poids et à toutes ses conséquences sur ma vie (rejet de la part de certaines personnes de ma famille ou de mon entourage, commentaires du boss lors de mon dernier entretien d'embauche, insultes dans la rue de la part d'un gros con que je ne connaissais pas, bref vous voyez le tableau).
Et j'ai expliqué que j'avais un dilemme entre vouloir perdre du poids (déclenché par le fait qu'une fille que je connais va se faire opérer et avoir une sleeve), pour que ces aspects de ma vie qui me font souffrir s'améliorent, et le fait de me dire que merde, je vais quand même pas me mettre au régime pour des cons.
Ce avec quoi il était plutôt d'accord d'ailleurs.
Mais du coup il n'a pas pu s'empêcher de me parler de son truc de chrononutrition. Après je crois qu'il s'est cru qualifié pour me parler de ça parce qu'il délivre les certificats de non contre-indication pour des gastroplasties et du coup il "connaît bien le problème" (tu parles).
Je lui ai demandé s'il savait ce qu'était la RA, il a dit oui mais du coup j'ai de gros doutes. :D
Bon bé j'ai plus qu'à lui imprimer des trucs du gros je crois.
Je ne me vois pas non plus changer de psy maintenant car à part ça j'avance plutôt bien avec lui et j'en ai vu pas mal avant, j'ai souvent changé, c'est celui avec qui ça marche le mieux jusqu'ici. Et déjà j'ai galéré pour le trouver.
C'est vraiment fatiguant, quand on va pas bien, de devoir faire l'éducation de toute personne à qui tu veux pouvoir parler de tes problèmes.