Ca dépend où tu habites.
Ma famille étant près de la frontière allemande, quand j'étais montée vers les 4 mois de grossesse, j'ai trouvé bcp de vêtements grande taille et jolis en allemagne.
Depuis toute petite, j'ai toujours trouvé mes habits en allemagne car ils travaillent plus grand qu'en france mais maintenant j'habite dans le sud est et c'est plus difficile de trouver des habits à ma taille ou bien coupé en france.
Pour le maillot de bain, j'ai utilisé celui que j'avais avant ma grossesse. Je n'ai pas changé de taille et pourtant je l'ai mis jusqu'à la fin de la grossesse, d'ailleurs le jour du terme, j'étais allée faire de l'aquagym (j'ai jamais arrêté cet activité de toute la grossesse) sauf les abdos que je ne faisais pas.
C'est très élastique les maillot de bain, quand c'est neuf, c serré mais plus on le met et plus il se détend et maintenant quand je retourne à la piscine, c'est toujours celui là que je met et il n'est pas si distendu que ca finalement pourtant il a subit tous les changements de la grossesse et le méga gros ventre à la fin :lol: