Personne n'a dit qu'elle n'avait pas de talent ! ;) Bien au contraire. Je répète ce que j'ai dit au-dessus ("read my lips" comme dit G.Bush père :D ): quand quelqu'un a du talent, peu importe son physique, sa couleur ou autre. Je ne suis pas fan de Meat Loaf parce qu'il est rond mais bien parce qu'il a du talent !
Maintenant, en France, on ne voit pas beaucoup de rond(e)s à la télé parce que, même si la population a tendance à grossir, ce n'est pas encore la "norme". Mais aux USA, c'est différent, j'ai lu plein d'articles d'après lesquels il y a une foule de célébrités dans ce pays qui sont à l'image des Américains eux-mêmes, c'est à dire qu'ils couvrent toute la palette du surpoids, et c'est ce qui fait qu'ils les réclament à la télé . La télé est le reflet de la société et ce qui explique en partie le mépris des Américains pour Hollywood, c'est que les stars ne leur ressemblent pas.
Quand j'ai entendu parler de l'édition de cette année, je m'attendais plus à un rond qu'à une ronde, parce que les gens s'étaient plaint que les candidats ne representaient en rien les téléspectateurs (reportage vu sur une chaine hollandaise, je crois). D'où l'idée du quota. Je me suis dit qu'elle etait là pour faire plaisir à ceux qui s'étaient plaint les années précedentes.
Je me rends compte que mon intervention pouvait passer pour du "racisme" mal placé, mais c'est pas ce que je voulais, je voulais seulement faire comprendre que ce que nous font voir les médias ne sont que manipulation et désinformation.Je sais parfaitement qu'il existe des ronds capables d'être créatifs ou dynamiques mais j'avoue franchement que quand j'aime un artiste, je me fiche de son poids, de son ethnie, de sa religion, de la couleur de ses cheveux et on est très très nombreux dans ce cas, heureusement !
Même si elle a été capable de faire vibrer une salle, Matt s'est montré meilleur qu'elle , sa version de "the ride" a été superbe, mais j'ai adoré Casey avec "your cheating heart". ;) Anne, vas-tu suivre les autres épisodes?