MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Experience, Evanouie.

M
39 ans Bordeaux 69
Lors de ma derniere nuit avec ma concubine.
(Celle que j'aime et qui semble prendre peur. voir autre topic :( )
Aprés un petit momment, et une action montante; cette derniere a  
finni apres un orgasme par s'évanouire.

euh ... je savais vraiment pas comment reagir.
la j'avoue que j'etais effrayer.

quand elle a repris consience elle m'a dis qu'elle avais trop pris son pied mais ca ma pas rassuré pour autant, ca peu etre dangeureux ou pas ?

c'est vraiment la premiere fois que je voie ca. et j'ai peur de lui faire mal.
qu'en pensez vous ? ca vous ai déja arrivé ?
:shock:
M
39 ans Bordeaux 69
J'ai eu trop peur :(
42 ans à l'Ouest 295
Jamais arrivé mais ça a dû être vraiment intense pour en arriver à ce point là !
L
35 ans 25
Woooo ! :shock:
Mince alors, jamais entendu parler d'un truc comme ca ! :?
Mais elle est resté évanouie combien de temps :?:
Et c'était vraiment un évanouissement ? Parce que je sais que ca m'arrive de ne plus pouvoir réagir après un orgasme, il me faut un temps pour reprendre mes esprits, mais ce n'est pas pour autant que je m'évanouie.
38 ans liège 49
ca devait etre fort :P :P :P :P
moi il m'arrive parfois comme certaines l'ont dit précédamment de ne pas savoir bouger pendant quelques minutes après mais jamais jusqu'à tombée évanouie!!! 8) 8)
41 ans val de marne 94 1705
hmmm j'aimerai un orgasme de ce genre la :lol:
D
51 ans italie 156
j'espere ne pas dire de connerie mais on appelle ca la "petite mort" et ne t'en fais pas car ca m'est arrivé deja plusieurs fois surtout lorsque j'ai un orgasme multiple....Je peux te dire que c'est le pied!!!
M
39 ans Bordeaux 69
cela me rassure.

oui c'étais vraiment un évanouissement, elle bougais plus avec le sourire au levre, et moi comme un idiot je commencais a paniquer...

:oops: je pensais pas que ca pouvais arriver...
M
39 ans Bordeaux 69
ca a durer bien 3 minutes. mais ca semblai etre une eternitée pour moi.
D
51 ans italie 156
moi quand ca m'arrive mon homme dit que j'ai un visage heureux meme si je donne l'impression d'etre evanouie en fait j'entend tout ce qu'il dit....
bisouxxxx
M
39 ans Bordeaux 69
Cette discution n'est plus d'actualitée etant doné que la demoiselle m'a quitée pour raison de distance (ca tue :( )

donc en gros a par le sujet. je peu rien garder d'elle.
42 ans à l'Ouest 295
Je suis sincèrement désolé pour toi. Bon courage !
D
51 ans italie 156
En quelques heures,elle t'as quitté...et ca s'est passé comment si je me permets...en ce qui concerne la distance c'est une excuse car quand on aime il ne doit pas y avoir de frontière.Moi par exemple,j'ai connu mon homme en italie et moi j'habitais la belgique apres 3 ans de relation avec lui j'ai quitté mon pays pour le rejoindre et aujourd'hui ce la fait plus de 7 ans que nous sommes ensemble meme si j'ai des momemts un peu difficile ces periodes je tiens le coup...
Bon courage,et puis t jeune...une de perdue et 10 de retrouvées..
Bisouxxxx
M
39 ans Bordeaux 69
J'ai eu d'autre expérience facheuses... genre corée france ... Pour moi la distance n'est pas un facteur pour quiter qqun.
B I U