bon pour les nouvelles, j'ai pas failli, j'ai tout dit.
ca c'est pas exactement passe dans le calme, il etais plus que tres en colere (ca je peux comprendre en meme temps). il a inssisté sur le fait que je devais pas me separer de lui puisque c'etais son enfant à lui aussi.
bref beaucoup de cris, j'ai beaucoup pleuré (bah oui je pleure pour un rien en ce moment, alors là), et a posé des questions par milliers (normal aussi). c'etais pas une bonne soirée comme qui dirait. :roll:
resultat des courses, il veux etre son père, l'elever, lui apporter tout ce dont il ou elle aura besoin, bon c'est pas mon envie premiere mais j'ai pas le droit de les priver de ca !
pour ce qui est de le reconnaitre j'ai enttendu quelques chose sur la "reconnaissance au ventre " donc pré-accouchement qui ferai en sorte que je le reconaisse avant le pere !
donc voilà je suis au pied du mur, il a deja appelé ses parents pour les prevenir de son statut de futur papa (moi j'ai encore rien dit a personne sauf a mon meilleur ami qui a pigé direct la chose)
je suis pas du tout soulagée mais il fallais surtout pour mon bebe, alors voila c'est fait. les ennuis ne font que commencer.