MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantacourt Menthe Julie Envy

C
47 ans paris 152
Bonjour !
J'ai vu le pantacourt Menthe sur le site de JE, je le trouve très sympa.
Et j'aurais aimé savoir si certaine l'ont déjà commandé, et ce que vous en  
pensez les filles ! Il taille comment d'ailleurs ? :?:
Merci et bonne journée ! :lol:
Carine
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut
je n'ai pas le pantacourt mais la tunique longue style dejallabah assortie.

le tissu est sympa, joli, bonne qualité, belle coupe, mais pas du tout extensible. je l'ai bcp porté l'ete dernier et cela n'a pas bougé au lavage.

je l'ai en marron et la couleur est chouette.

a+
C
47 ans paris 152
il a l'air super chouette c'est clair ! j'ai le pantalon prince de galle en 46..tu crois que ce pantacourt menthe je le prends la taille au dessus ? (le pantalon tweed rose en 46 ! je ne rentre pas dedans !!)...quel dilemne ;-))
Biz,
carine
P
perso j'ai le prince de galles en 50 et j'aurai pu acheter du 48 sans probleme... par contre le pantacourt menthe, en 48 je le fermerais pas.. mais d'une silhouette a l'autre !!
on peut jamais trop savoir...
C
47 ans paris 152
merci pour toutes ces infos !!!! c'est super sympa !
48 ans Au soleil de préférence! 167
marilynt a écrit:
perso j'ai le prince de galles en 50 et j'aurai pu acheter du 48 sans probleme... par contre le pantacourt menthe, en 48 je le fermerais pas.. mais d'une silhouette a l'autre !!

Hello Marilynt,

Bon je fais un hors sujet, mais puisque tu parles du pantalon Prince de Galles, t'aurais pas une tite photo de derrière les fagots à nous montrer des fois 8-[ ? Le mannequin qui le porte sur le site de Julie n'est pas bien ronde, ça ne rend pas compte de ce que ça pourrait donner sur moi...

:angel:
C
47 ans paris 152
désolée mais mon appareil photo ne marche plus...(je ne sais pas pourquoi !) je crois qu'il faut que j'investisse, mais en ce moment je peux pas ;-)
par contre il est très bien taillé et je trouve qu'il fait une jolie silhouette. C'est un achat que je ne regrette pas du tout je le mets très souvent !
Biz,
Carine
P
Curvy a écrit:
marilynt a écrit:

Hello Marilynt,

Bon je fais un hors sujet, mais puisque tu parles du pantalon Prince de Galles, t'aurais pas une tite photo de derrière les fagots à nous montrer des fois 8-[ ? Le mannequin qui le porte sur le site de Julie n'est pas bien ronde, ça ne rend pas compte de ce que ça pourrait donner sur moi...

je viens de poster une photo dans VLR all stars...j'espere qu'elle va passer.
a+
;)
48 ans Au soleil de préférence! 167
:D Super, merci pour les infos et la photo les filles :D !!!
C'est vrai qu'il a l'air de très bien tomber. Me laisse-je tenter... :twisted: ?

B I U