I
Ce n'est pas bête du tout!! J'ai vécu sensiblement la même chose à la fin de l'allaitement. J'étais de celles qui disent : Si ça marche pas tant pis, je donnerai le biberon! Mais finalement je me suis surprise à aimer ça allaiter et ça me donner des beaux moments avec mon garçon. Quand il a eu 4 mois je voulais arrêter, mais finalement j'ai repoussé à ses 6 mois. Puis à ses 7 mois. Finalement j'ai arrêté parce que je me suis fait opérer et avec les médicaments je ne pouvais pas allaiter pour 2 jours alors quand j'ai voulu le remettre au sein il tétait et se fâchait. Je garde de beaux souvenirs et je sais que je le referai avec mes autres bébés. Toutes celles avec qui j'en ai parlé ont le même sentiment. C'est comme un peu un deuil je trouve.
Par contre si tu as vraiment le gout que ça dure un peu plus, tu peux toujours garder 1 têtée par-ci, par-là, jusqu'à ce que bb te fasse comprendre que c'est fini!
Courage! :)
Par contre si tu as vraiment le gout que ça dure un peu plus, tu peux toujours garder 1 têtée par-ci, par-là, jusqu'à ce que bb te fasse comprendre que c'est fini!
Courage! :)