J'ai eu le souci chez ma mère, on lui a creusé 8 fois son pneu. Et moi une fois sur ma petite voiture et ce qui ma fait piqué une rage c'est quand on s'en est pris à ma 4x4 alors que les pneu avaient à peine une semaine; donc dur comme de la pierre. Après vérification on avait volontairement visé une vis dans le pneu...le crétin l'avait fait dans le gros du caoutchouc!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Au début nous n'avions pas pensé à de la malveillance vu que nous avons des travaux un peu partout mais là c'était la goutte d'eau. J'ai appelé la police et ai demandé un constat sur place, ils ne voulaient pas au début mais ils sont obligé par la loi de venir.
Après ça on c'est régulièrement retrouver avec des déjection canine sur le pas de la porte, pour nous rappeler de tenir nos chiens...le hic c'est que mes chiens ne sortent jamais devant vu que j'ai une énorme prairie pour mes chevaux derrière chez moi. La par contre j'y ai été de mon coup de gueule, et hurler dans la rue que le prochain qui s'en prenaient aux véhicules ou me déposait un paquet fumant, je lui tartinerai sa porte avec ayant des usines privées à domicile.
Faut croire que ça a fait effet car je n'ai plus rien eu.
Mais je sais que nous avons un différent avec un voisin qui ne supporte pas les animaux et qui cause beaucoup de souci à tout le monde dans le coin; son alcoolisme n'arrangeant rien. Ce salopard est même rentré dans mon terrain pour m'engueuler parce que je travaillais dans mon pré...inutile de dire que je l'ai reçu de la manière la plus courtoise accompagné d'une fourche! Je suis du genre sympa mais si tu me marches sur les pieds fait le à juste titre!
Pour finir je rejoins le conseil de tout le monde, fait faire un constat ou une main courante, fait tourné le message auprès de tes voisins car si cela se trouve tu n'es pas la seul à avoir des soucis de ce genre et cela peu peut être prêcher en votre faveur.
Courage :)